https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
4
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis .
Je m'empresse de venir vous rejoindre chez notre Ami @Tenzig J'apporte mes crèpes et mon Nutella .
@Ptite J'ai beaucoup de peine en lisant le Drame que tu as vécu . Le Décès de ton Petit Fils est une tragédie qui n'aurait jamais du arriver . Il faut beaucoup de courage pour surmonter cette Epreuve . Je te présente mes Sincères Condoléances .
@Delphine 10Pourquoi cette idée d'ètre un légume . Tout doucement , dans ton Corps , un petit Etre est en train de se former . Quoi de plus Beau au Monde . Pour moi , c'est un état de Grâce . Dans quelques mois , tu vas mettre un Beau Bébé au Monde . Pour t'occuper , tu peus peut ètre t'occuper de son Arrivée . As tu choisis le Prénom . Gros Bisous .

2
Posté le
Bon conseiller

@pipit8457 . Je suis désolée , erreur de frappe , mon Message t'es destiné . Bon courage pour toutes les douleurs que tu dois subir en plus . La Vie est souvent Injuste .

4
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde delagrotte. Un coucou à toute la communauté.

Je dois me renseigner pour trouver un logement afin que je puisse faire ma cure. J'ai trouvé d'autres pistes et donc, il faut que je m'y attelle.

Belle journée à tous.

David

4
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Delagrotte,

Je reviens me réchauffer au bon feu de l'amitié qui brille toujours aussi fort, et aller tirer de l'âtre la cafetière toute chaude. Je suis toujours addict'

Erwannono je continue une thérapie classique en m'y accrochant assidûment, et le retour de ma grande fille à la maison constitue pour moi un bon moteur, le travail de fond se fait doucettement.... se surajoutent une arthrose quasi-généralisée et un bon rhume des foins ou rhume tout court

Dame Gigi, bon anniv'  si tel est le jour !

A vous toutes et tous sans vous nommer expressément je souhaite un merveilleux mercredi.

3
Posté le
Bon conseiller

.....J'ai perdu bien des fils de vos histoires, mais j'ai noté que notre amie Delphine arrivait au bout de sa grossesse. Que de belles choses se sont passées pendant mon absence!

Pipitt oreilles attentives ici tu trouveras toujours !

A tout le monde des tonnes de pensées positives

4
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

merci à tous pour vos gentilles pensées  Je n'ai pas le temps de répondre à chacun(e) mais le  y est.

Bon courage et meilleure santé à ceux qui souffrent

Bon mercredi

3
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les Delagrotte !! Contente de te revoir @GRAM84 !! Je file sous la couette !! Trop douloureuse !!

bisous à ts et ttes !! Partageons quand même le gâteau avec notre @G I G I !! 

4
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

Tu as raison @Lorkasil vengeons-nous sur le gâteau  car les dysfonctionnements (manque de notifications, alertes mp etc..) commencent à devenir problématiques. Je te rejoins sous la couette en espérant que la poussière d'étoiles soulage nos douleurs

@GRAM84 une p'tite part

Belle soirée à tous, prenez bien soin de vous  

3
Posté le
Bon conseiller

Gardez moi une part, je suis gourmande pour les gâteaux. J'arrive ...

bonne nuit à tous

2
Posté le
Bon conseiller

À demain !!

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme