https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , pour tes peurs, ce sont peut-être des tocs pour te rassurer , tous ces rituels que tu fais. J'ai eu ça, plus jeune. 

@pseudo-masqué , donne nous des nouvelles au plus vite. 

@pseudo-masqué , contente d'avoir de bonnes nouvelles. 

@pseudo-masqué , j'espère que tes vont bien, je suis dans la même situation que toi, les nuits sans sommeil sont pénibles. Je te souhaite ainsi qu'à toute la grotte , une nuit reposante, sans trop de douleurs 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , pour tes boutons, je pensais à une allergie ou à de l'urticaire nerveux. Bisous, bonne nuit et courage. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp à ttes.

Je vs répond avec plaisir demain. 

Je vais essayer de dormir malgré les démangeaisons et les douleurs. 

Cela me démange partout et m empêche de penser correctement. 

Je vs embrasse et vs souhaite une bonne nuit. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj.

Je n ai presque pas réussi à dormir tellement ces boutons me demangent malgré la cortisone (en plus ds le bras qui me fait le plus mal).

Les démangeaisons se ressentent ds tt mon corps.

Je suis épuisée et je n en peux plus. 

Bonne journée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@WarfarinePeut ètre que dans ma Vision des choses je n'ai pas le mème point de vue que toi . Je reconnais que la Dépression est une Maladie insidieuse et difficile à soigner. Il faut de la Patience et de la Persévérance .Je constante que notre petite @Angelina va assez mal malgré toutes les séances chez sa Spy  S'il s'agit de Tocs , il est conseillé de traiter celà avec sérieux , car celà empoisonne de plus en plus la Vie du Patient.
J'ai vécu une Grande partie dans le Monde Médical de part le profession de mon Mari , je ne veux pas vous inquièter, mais il y a des  plus perturber que leurs patients.
Poir ma part je fais très attention aux médecins qui me suivent . Tout comme toi , je ne prétends pas avoir la Science infuse , je souhaiterais simplement qu'Angélina progresse un peu, pour pouvoir " retrouver le sourire et une Vie plus équilibrée
@Sweetly Merci pour ton petit mot , je pars en fin d'après midi à BREST , mon rendez vous est à 10 H demain matin ( je préfère anticiper à caise di Mouvement des Agriculteurs , qui s'amplifient sur les Grands Axes Breton .
Bouce Matinée mes Amis etg essayons de rester ZEN ;

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes ! Un peu de neige ici, mais léger pour le moment ! Le café est excellent, com d'hab ! f ! Bonne journée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BON Jour mes ami(e)s, je viens de vous lire merci pour vos partages. Je souhaite courage à toutes et tous, une belle journée s'annonce, froid mais avec soleil ce qui éclaire les yeux et le coeur. Avec amitié je vous embrasse

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toute le communauté de la grotte.

Je vous souhaite à tous la meilleure journée possible !

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cc a tous angi je t ai mis un pti mot pour ted demengeaisons essaie cz peux te faire que du bien je vous souhaite une bonne journee a tous bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis,

merci pour vos messages : @pseudo-masqué merci mes minous vont bien, ils dorment mieux que nous  @pseudo-masqué je rejoins ton message concernant les séances psy  @angelina je suis désolée et attristée que tu n'aies aucune amélioration  

@pseudo-masqué même si je suis d'accord avec le message de Warfarine je reconnais qu'il  existe des psy plus dérangés que leurs patients d'où le choix difficile à en trouver un "bon" !
Courage à toi pour ton rdv

@pseudo-masqué je partage ce bon  avec tous les membres

@pseudo-masqué merci, la même journée ensoleillée s'annonce et j'envoie du soleil à tous ceux qui en manquent

@pseudo-masqué toi, en particulier pour le soleil  

Belle et bonne journée à tous