https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oh oh dans la grotte il n'y a que des filles  un mec où deux ne veux pas nous rejoindre  ce pourrait être utile  pour les gros aménagements !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines oui ptite35 cela serait bien d avoir quelques garçons avec nous  pour nous aider a transporter le materiel  et pour ameubler notre grotte hier soir nous etions autour du feu a faire la veille nous avons chanter et partager notre joie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui les filles,des garcons seraient les bienvenues pour nou aider a la construire,mais il faut qu ils soient comme nous,doux et reveur,car on vient ici pour echapper a ce monde de violence et de brutes,donc je ne veus pas y retrouver ce genre d enregumene!!!moi,je n allais pas bien hier soir,du coup,je suis partie ds notre grotte avec mon chat,qui m a endormie avec ses ronrons!et ce matin,ce sont les petis oiseaux qui m ont reveilles avec des petits rayons de soleil qui passent a travers des cavites dans la roche!!apres j ai pris un bon bain chaud ds les sources chaudes,pour me detendre et,etant perfusee toute la journee,je crois que je vais y rester au calme toute la journee ,et vous attendre!!!maintenant que nous avons presque tout installe,et que l on a fait des provisions,il ne nous reste  plus qu a amener avec nous nos petis coeur a quattres pattes et a faire la fete,!!fete de la joie et du bonheur!!!je vous y attend!!

bisoux 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cathy si tu prepare la cafetiere j arrive avec les croissants  et les pains aux chocolat  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cool,j adore les pains au chocolat!!c est pas bon pour moi mais aujourd hui je m en fout!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cathy ce n est pas parce que nous en mangeons un que cela vas nous faire grossir ou monter le taux de diabete 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allo! Je vous ai trouvé les copines, je vous rejoints un peu plus tard A+++

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai cogné à la porte de la grotte et personne ne m'a répondu, je suis perdu, dans ce noir

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

filbett tu as le bouton en dessus de ta tete pour allumer  nous allons avoir la lumiere du jour dans pas longtemps les travaux avance  ce soir nous allons nous endormir au clair de lune  pas besoin de chandelles bonne nuit les copines 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

fill ,j y ai dormi toute la journee mais je n ai pas du t entendre ,tellemnt partie dans mes reves d un monde meilleur pour moi,desolee!!pour la lumiere,comme dit copine,on est audebut des traveaux,mais cela va arriver!!et apres tu pourras voir cet endroit magique remplie de bonheur,de joie et ou toutes nos peines restent a la porte!!moi,je ne me sens pas bien ce soir,donc je vais y retourner avec mon ti chat,car lui seul arrive a m apaiser!!

bonne nuit a toutes et a tres bientot autour d un beau feu de bois!!

bisoux