https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde... le moral à 0 à cause de ce smartphone où je ne parviens pas à enlever les vibrations des sms !  moins de 3h00 de sommeil alors que pendant 3 nuits j'avais aussi très mal dormi, c'est fatiguant ! J'espère que cette nuit sera meilleure !

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

@pseudo-masqué merci, je rejoins la table du petit déjeuner en attendant tous les amis  Tu as raison de te faire aider et je suis tellement d'accord avec ta dernière phrase  Courage Ptites

@pseudo-masqué merci et belle journée également. Pour le smartphone, je t'ai répondu dans "sentiment du jour" où tu ne spécifiais pas que tu n'arrivais pas à supprimer les vibrations de ton smartphone. La seule solution c'est de l'éteindre  Ne m'en veux surtout pas car je constate que tu es de mauvaise humeur  Bon courage pour cette journée

Bon samedi à vous et à tous ceux qui passeront

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

@Tenzig. Merci bcp. 

@Ptites35. Je suis contente pour toi que tu aies de l aide. Seule c est très dur.

@cactus42100. Je te comprends car mes nuits, même qd je dors,sont peuplées de cauchemars et je me réveille épuisée. Je suis crevée tt le temps.

Bonne journée tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

t'inquiète @pseudo-masqué, 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ouf...je suis rassurée @pseudo-masqué  

Coucou @pseudo-masqué nous avons posté exactement à la même heure  Nuit peuplée de cauchemars également  Bon courage pour assumer cette journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes fidèles ami(e)s,

je vous envoie mes pensées encourageantes pour une belle journée en ce samedi. Suis bien occupée, courrier, ménage, cuisine (pot au feu) et cet après midi marche, ici soleil youpi. GROS BISOUS

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis(es) Delagrotte !!!

Bien que je dorme bcp 8 à 9 h, je me lève épuisée car aussi cauchemars (retour au travail malgré les douleurs, mon mari me quitte car marre de vivre avec une femme tjrs malade, etc!!!) Dur-dur de ne pas avoir la boule de sanglots au réveil, il faut un moment pour reprendre ses esprits !! 

Je vs ai ts et ttes lus !! Courage à ceux et celles qui souffrent !! Bon samedi ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

PLEIN de courage pour toi Lorkasil!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @G I G I. 

Bon courage @Lorkasil. C est dur.

Bonne soirée tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, je m'excuse, je n'ai pas souhaité votre anniversaire. j'étais un peu à côté de la plaque et je n'ai pas réagi. Toutes mes excuses, je suis confuse. Donc je vous dis bon anniversaire avec du retard.

Bisous