https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

@pseudo-masqué merci pour ton gentil message et désolée d'y répondre si tardivement. Je pense que tout le monde a profité de cette belle journée et trop occupé pour le faire, personne à part @pseudo-masqué n'est venu nous en faire part

Merci @pseudo-masqué, à toi aussi

Après ce bon dîner, profitons tous  d'une douce soirée reposante autour du feu de l'amitié  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué .

Avec tt ce que j avais à faire ce matin et le travail cet apm, impossible de profiter du beau temps. 

Bonne nuit tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou, comme d'habitude, je suis toujours accoté à mon travail(plus de 50 hres/sem), il me reste encore un mois rush, demain mon adjointe commence, à deux jours semaine, et savez-vous quoi?  je serai le mentor à 3 génération de la même famille. Kasandra, mon adjointe, Marie-Josée, fille d'Hélène, gr-mère.  Toutes les deux, ont été  sous mon aile, chez mon ancien employeur.Et croyez-moi, je souhaite que la petite ait le caractère de sa gr-mère, si-non, je vais devoir agir comme je l'ai fais pour sa mère, casser un caractère, c'est d'être comme un psychologue, saisir le bon moment. 

Nous n'avons presque pas de neige, le Elnino, nous apporte du doux temps et de la pluies.  Les conditions sont difficile pour les sport d'hiver, roches, fouettes, plaque de terre et bien j'en passe, nous devons nous rendre là où il y a de la neige,  pour faire du ski, c'est 2 heures de route en tout minimum.

Bon matin à tous et bonne semaine

Bisous

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, belle famille. Bel home à sœurs, Gigi ! Et j'ai rapporté du jambon de Lacaune, Lorkasil ! Y'a de quoi faire ! Prenons soin de nous ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
Une Belle journée s'annonce , @Gigi Nous pourrons prendre le Soleil dans ton Beau Jardin et pourquoi pas terminer la Soirée dans la Grotte autour d'un feu , les soirées sont fraiches .
@Filbett336 , heureuse d'avoir de tes nouvelles , celà doit ètre assez rare de ne pas avoir de neige à cette époque au Canada.
@Erwannono Aller voir ses Enfants et Petits Enfants , est toujours un Grand Bonheur.Tu vas voir , la semaine va passer vite. Mon Ainé de mes petits Enfants à 12 Ans , j'en ai un de 10 Ans également.
Douce Matinée , prenez soin de vous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello tous les amis,

@pseudo-masqué contente de te retrouver et de constater que tu "montes en grade"  En ce qui concerne la neige, elle est chez tes voisins et leur cause beaucoup de problèmes  Doux sommeil

@pseudo-masqué beau programme  Venez tous, mon jardin fait 2000m2 vous êtes les bienvenus

Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis de la grotte. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle journée.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué Je me joins à toi, pour vous souhaiter à toutes et tous aussi une belle douce journée

merci @pseudo-masqué Chantal, oui le temps va passer vite. Dis il y a un bon bout de temps que je ne t'ai pas demandé des nouvelles de ta fille de Nantes (je crois) et de ton fils ? Je n'ai pas grande mémoire, tu en as un en Guadeloupe c'est ça ?

Après midi conférence par un protohistorien sur l'héritage Gaulois. Gros bisous mes ami(e)s

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Bonne journée à ttes et ts. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours as tous.

Je suis partante pour votre journée cela me ferra le plus grand bien. Pas cool le facteur vient de passer et deviner des emmerde en plus retenue sur la caf et les aides ménagère qui s'y  mette . Je continue la décente en enfer.

bonne fin de matinée.

Nadine