https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

@pseudo-masqué j'irai lire ! J'espère que ta nuit fût bonne

@pseudo-masqué je comprends que tu en aies gros sur le cœur, on en a souvent pour moins  Bon courage, une fois de plus, pour cette épreuve sont tu n'avais pas besoin

@pseudo-masqué bon courage, j'espère que le message de Lilas Blanc t'aura un peu rassurée  

@pseudo-masqué merci et courage à toi

@pseudo-masqué Ah ! Les problèmes avec ces opérateurs  Pas un meilleur que l'autre  Courage, ne les lâche pas

@pseudo-masqué Ah ? Ton 1er message m'a échappé  A bientôt pour d'autres échanges

Je vous souhaite la meilleure journée possible compte tenu de vos soucis respectifs   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Oui j'avoue que le message de Lilas Blanc me rassure un peu, même si gérer ce genre d'angoisse en plein épisode dépressif ce n'est pas simple. Merci à tous, je vous tiens au courant, aujourd'hui je pense que je vais essayer de rester concentrée pour ne pas m'enflammer, je n'ai presque pas dormi cette nuit. Merci infiniment

Naty

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tt le monde.

@pseudo-masqué.
Bon courage pour tout.

@pseudo-masqué.
J'espère que ton Irm sera normale ; tiens-ns au courant. Bon courage.

@pseudo-masqué.
Merci. Je n'ai pas lu tous les sujets. Comment s'est passé ton rdv chez le dentiste ?

@pseudo-masqué.
Bon courage avec SFR.

@pseudo-masqué.
Ce soir, magnétiseur et j'espère qu'il va me faire passer toutes ces démangeaisons que j'ai avec et sans gros boutons.

Bon apm à tous et toutes.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué et @pseudo-masqué. Je suis allé dans une boutique pour tirer les choses au claire. La vendeuse a téléphoné et les personnes qui ont décroché ont bien mes appareils... mais affirment que je n'ai pas envoyé la télécommande (j'en ai envoyé 3 et un câble... alors que j'en ai envoyé dont certains ne faisaient pas parti du lot). Ils sont vraiment de mauvaise foie. Je dois y retourner vendredi. Là la vendeuse vas faxer le document tamponné par la poste pour un remboursement. Oui, @pseudo-masqué, les opérateurs sont tous des voleurs et des escrocs !

Bel après-midi.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tiens-ns au courant @pseudo-masqué 

Bon apm

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, j'en saurai plus vendredi ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage en attendant @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tout le monde,

J'ai regardé les médicaments locaux que la dermatologue m'a donné pour les gros boutons qui me démangent énormément.

Il s'agit du spray Diaseptil et de la crème Tridésonit 0,05 % Désonide.

Connaissez-vous ?

Merci bcp.

@pseudo-masqué @pseudo-masqué 

Bonne soirée tout le forum.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@angelina,le diaseptyl est n antiseptique a base de chlorexydine,tres efficasse!

qd a la tridesonit,c est une pommade corticoide qui va calmer les demangeaisons,par contre,a eviter de mettre s il y a une plaie ouverte! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci et courage @pseudo-masqué 

A vendredi pour la suite

Belle soirée à tous