https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je t'ai répondu dans "sentiment du jour" Mais c'est quand ce jour où vous partagerez les tâches ménagères  Oui, oui, je suis curieuse

Je t'envoie tout plein de

Bon courage   et bonne journée

Pas de nouvelles de @pseudo-masqué mais ne devait-elle pas faire une cure de kétamine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué 

nous écrivions en même temps  On se régale hein

Belle fin de semaine à toi, également

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon jour mes ami(e)s, non pas de nouvelles de @pseudo-masqué c'est surprenant !!!

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué et bien sûr toutes et tous ceux qui passeront par là, je souhaite un très très bon samedi, et bien reposant dimanche merci pour le soleil GIGI il réjouit les sens, gros gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, ce jour-là, je te le dirai ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis ,pas eu le temps de me connecter ces jours -ci ! trop de travail et quand je rentre je suis claquée :pas évident de se lever le matin ........

JE VAIS ENFIN TERMINER LA PEINTURE DE MA CHAMBRE : ouf !!!plus que les baguettes du tour de fenêtre ,bon je sais que demain j'aurais des douleurs au dos ,cervicales et poignet comme chaque fois, mais ma pièce sera finie !!!plus que la déco !!!!!

ici il pleut tous les jours et c'est déprimant ..........

je pense à vous tous les jours ,et j'espère que vous ne souffrez pas trop et que vous avez le moral !!

biz à vous !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué et @pseudo-masqué .

Bonne apm tt le monde  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bravo @pseudo-masqué et quelle couleur as tu choisi pour ta chambre ? Masse toi bien avec gel arnica et prends des gélules. Ici gris mais il n'a pas plu nous venons de marcher 3 quarts d'heure ça oxygène, bon après midi et bonne soirée mes ami(e)s 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis crevée.

Du coup, j ai mangé une dizaine de chocolats de Noël chez ma mère. 

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les Amis. Enfin , un peu de Paix , en fin de journée un peu dur les douleurs. Mes petits diables sont repartis .
@Cactus42100  Beaucoup d'hommes font le ménage ,fort heureusement , moi en ce qui me concerne ,je ne passe jamais l'aspirateur ,je laisse cette "Activité" à mon Compagnon ,je fais beaucoup d'autres choses mais l'aspi me "bousille" le dos , alors on s'organise.
Sans vous nommer (Grosse fatigue ) je vous souhaite une Douce nuit.
Toujours pas de nouvelles de notre petite Minette Je suis inquiète.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou à tout le monde, il y avait bien longtemps, vous me manquiez. je suis allée au fond de la grotte voir s'il restait un peu de clafoutis aux poires, mais plus rien, il devait être drôlement bon.

Je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu, il y avait tout de même beaucoup  lire. Je vois que vous avez toujours plus ou moins vos douleurs, vos soucis...mais j'espère qu'ils seront moindres cette nouvelle année.

@pseudo-masqué et @pseudo-masqué , je vous laisse avec votre ménage, moi j'ai assez du mien mais si toutefois ça vous intéresse...je vous laisse mon balai et mon chiffon

Je souhaite à toutes et à tous une très bonne fin de soirée et une douce nuit.