https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allez les miss fatiguées, zou au fond de la grotte, sous la couette de Filbett !! Cela effacera, j'en suis sûre, ttes vos douleurs !!

Bonne nuit, les amies et à toi aussi GF !! Une pensée pour @pseudo-masqué !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à tous. 

Demain c'est les gâteaux avec les enfants. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

Je pense que j ai une rhino pharyngite tellement j ai mal à la gorge et aux oreilles et au nez.

J ai très mal et peu dormi. 

Je vais tel à la doctoresse de ma mère pr savoir si je peux aller la voir. 

Bonne journée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bONJOUR à tous, je vous ai préparé des crèpes servez vous le café est bien chaud et la grotte chauffée. Installez vous et à tout à l'heure gros bisous bonne préparation du Réveillon et pour ceux qui sont seuls, on est là ce soir pour eux!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis. Des Etoiles plein les yeux pour fèter cette journée du 24 Décembre.
@Verveine Noel en demi teinte , pour moi cette Année , fatiguée par toutes ces douleurs et les traitements.Je te fais confiance pour mettre de l'animation  dans votre petit Réveillon à deux, mon petit doigt me dit que tu vas super bien " Ripaillé " avec le Chef qui est présent dans ta cuisine .En Janvier , nous fèterons la Nouvelle Année ensemble. Gros Bisous à tous deux .

@GIGI je sais que pour toi aussi , la forme n'est pas au rendez vous , je te souhaite de passer le Meilleur Noel possible , tu le mérites Largement..

JOYEUX NOEL A TOUS.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Lilasblanc bonne journée à toi et à GIGI aussi gros bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à toutes ! Et je vous souhaite à mon tour un merveilleux noël en paix et fraternel ! Bises ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue, de gros soucis de santé m'en ont empêchée. Je passe vous souhaiter de très JOYEUSES FETES de fin d'année en espérant que vos douleurs respecteront la trêve

Bon Réveillon et Bon Noël à tous  

Je vous embrasse

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis !suis chez ma fille à St Étienne, hier ballade en  bus et métro :on a parcouru marché et grands magasins !bon réveillon à tous les amis !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. Pas le moral ces temps-ci et pas envie de parler ou d'écrire ! Ces fêtes ne me réussissent pas !

Belle journée à tous.

David