https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tous les amis,

@angelina si je restais couchée toute la journée, j'aurais mal à la tête aussi  J'espère que ta nuit emportera ces maux

Belle soirée, ainsi qu'à tous ceux qui passeront  

Posté le
Bon conseiller

oups @G I G I , rien compris aux posts un peu plus haut bis à tous

Posté le
Bon conseiller

Merci @michelle71 

nous écrivions en même temps  Bon courage et du mieux à toi, également

Prends bien soin de toi

Posté le
Bon conseiller

Merci Michelle et Gigi. 

J avais déjà mal à la tête hier et je n étais pas couchée : j avais emmené ma mère chez le magnétiseur puis je suis allée travailler. 

Bonne soirée. 

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir la famille, 

Aujourd'hui journée chargé, j'avais tout le monde à la maison. Donc journée cuisine, et gâteaux ( flan pâtissier, churos), soupe de légumes, choux fleurs en béchamel, nouilles, cuisses de poulet en sauce champignons avec carottes et champignons de Paris. Comme cela j'en ai pour demain voir plus. 

Mais tous cela m'épuise. Je vous ai tous lu mais tout oublier désolé. 

Je vous ai préparé une infusion et mi une bûche dans notre feu de l'amitié. Je vais de ce pas au fond de la grotte pour me ressourcer. 

Prenez soin de vous et que cette nuit soit réparatrice. 

Nadine

Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis.
Un petit café pour bien se réveiller ,je me doute que vous ètes toujours au lit ,ma nuit a été courte avec des douleurs.
@Nadine81 ,Merci pour le petit mot sur mon Fils .Tu as j'espère passé une bonne nuit ,tu t'étais bien fatiguée en cuisine hier ,j'aime aussi préparé des petits plats quand mes Enfants viennent.
@AngelinaJe souhaite que ta nuit de repos aura fait disparaitre ton mal de tète.
@Gigi . Michèle71 .Erwannono. ainsi qu'à tous mes Amis que je n'ai pas nommé ,je vous souhaite une bonne matinée.

Posté le
Bon conseiller

bonjour as tous

@lilas blanc merci pour le café. Malheureusement ma nuit à été de très mauvaise (chien, enfant) comme je vois toi aussi.

@G I G I , @TENZIG, @erwannono, @michelle71, @angelina, @Lorkasil, @ptites35  et toutes les personnes que je n'es pas nommer passer une bonne matinée.

Prenez soins de vous

nadine

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes. Un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas disparu et que je vais bien. J'ai des préoccupations en ce moment, concernant mon fils qui aura 11 ans le 30 novembre, qui est très certainement dyspraxique, mais le diagnostic n'est pas encore officiel. l'école est compliquée pour lui, et je ne suis pas entendue. j'ai eu une réunion ESS (équipe de suivi de scolarisation), lundi avec son institutrice, la psychologue scolaire, une psychologue qui s'occupe de lui au cmp, et l'enseignant référent du secteur. Je vous dis pas comme il est difficile d'entendre des personnes émettre des pseudo diagnostic sur votre enfant sous prétexte de tests rapides, ou sous prétexte dixit la maitresse qu'elle le voit tous les jours... Oui depuis un mois et demi, moi depuis 11 ans, mais elle sait mieux que moi. j'ai entendu des énormités qui m'ont donné envie de bondir, mais comme je ne veux pas passer pour la maman casse pied, qui ne sait pas se maitriser, j'ai pris sur moi. Mais en sortant, je suis montée dans ma voiture, je suis rentrée chez moi, heureusement c'est pas loin, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour évacuer tout le stress, la colère, et la tristesse que j'avais en moi.

Je recontacte un à un les professionnels qui s'occupent de lui, pour activer les choses, et qu'ils interviennent pour moi auprès de l'école.

On a parlé orientation, j'ai dis que je m'en remettrais à l'avis des professionnels, et de la mdph, et que j'aviserai ensuite.

Désolée, vous trouverez peut être que je suis hors sujet, mais j'avais besoin de vider mon sac. Si j'ai appris une chose, suite à ma dépression, c'est que tout garder, et ne pas laisser sortir ses émotions c'est très mauvais.

Je vous lierai plus tard, je dois partir pour un rendez vous professionnel, je repasserai dans la journée ou demain.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

Merci pour vos messages @NADINE81 prends bien soin de toi

Je vous rejoins pour une tasse de  Merci @lilas blanc et je me sauve, des imprévus m'attendent

Belle et bonne journée à tous  

Posté le
Bon conseiller

@michelle71, le rire me donne des forces et me fait oublier mes maux, tout comme la musique, le dessin, l'infographie ou la poésie que j'ai composées il y a quelques années. Sans humour et sans rire, je me sens mal !

@G I G I prends soin à toi !

Belle journée à tous.

David

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme