- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum BPCO
- Vivre avec la BPCO
- Patients souffrant de BPCO ou ICC
Patients BPCO
Patients souffrant de BPCO ou ICC
- 222 vues
- 9 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kristian
03/08/2017 à 16:37
Bon conseiller
Bonjour,
Mon mari né en 1949, Bpco diagnostiquée en 1998, bilobectomie droite en 1999, double pontage coronaires en 2003, ablation de la vésicule biliaire en 2010, infarctus en 2013, lymphome LNH de grade I-II en 2016 consolidé, ICC traité par Entresto 97/103 depuis mars 2017 + coversyl + cardegic, etc, etc .....
Voir la signature
Kristian
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

20/04/2022 | Témoignage
BPCO : "Avec le temps, j'ai acquis la conviction que je devais vivre avec la maladie."
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marketingprophylactique
Bonjour,
Nous sommes un cabinet d'études dans le domaine médical (société Marketing Prophylactique).
Pour une étude menée au cours du mois de Janvier et au début du mois de Février 2017.
Nous recherchons des patients quel que soit leur âge, leur sexe, et leur lieu d'habitation en France ou à l'étranger, ayant les pathologies suivantes : Bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), ou/et Insuffisance cardiaque congestive (ICC).
Les participants à l'étude seront rémunérés : 30 euros pour 45 minutes à une heure d'entretien téléphonique avec le chargé d'étude.
Si vous souhaitez participer à cette étude, veuillez cliquer sur le lien suivant pour répondre à un court questionnaire de présélection :
https://fr.research.net/r/BPCO_ICC
Merci.
www.paneldemedecins.com
www.paneldeconso.com