https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

L'emphyséme
5

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous ! je comprends pas ce déballage de réglement de compte ! je suis étonné ! ce site carenity est fait pour nous entraider et d'avancer ensemble sur le même chemin d'espérance et de guérison !!

svp : c'est assez dur pour nous l'épreuve de la maladie ! et ne voyez pas en l'autre la poussière qu'il a dans l'oeil , Soyez un peu plus humble et pensez a tous les autres !! Je ne suis pas là pour prendre parti mais évitez   celà !

nous sommes une chaine et si l'un des maillons vient a faiblir alors unissons nous ! bonne journée a tous

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour ,pas besoin de leçon de morale j'ai été invectivé et je me défends ,bonne journée

L'emphyséme
2

Membre Carenity
Posté le

J'ai horreur des polémiques et de ce genre de problèmes sur le site.

Juste un détail, Sonia avait plus ou moins quitté cette conversation et le site à cause de trucs comme ça, alors en son souvenir restons calmes et ayons une belle pensée pour elle et son fils qui doit être très triste.

L'emphyséme
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍

Quelques nouvelles

Nous sommes bien arrivés près de St Tropez depuis samedi soir après plus de 900 km. Nous avons un très beau logement sur les hauteurs de Grimaud avec vue sur le golf de St Tropez. Il fait très beau et nous profitons de la piscine. Mon appareil d'oxygenotherapie était installé dans l'appartement à notre arrivée. Je vais bien, je me repose tout en profitant de cette belle région 

A bientôt 

Bonne soirée à vous tous

P

L'emphyséme
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

elle est pas belle la vie @pseudo-masqué‍  profite a fond des bons moments ,il fait super chaud 36dg c'est après midi tu vas te régaler  c'est pareil la bas ou tu est  a bientôt mon ami 

Dan

L'emphyséme
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué profites bien.tu vois tout est possible bises

L'emphyséme
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour Hervé Je suis contente pour toi Je connais très bien cette partie du Var une de mes sœurs ayant un pied à terre à la Garde Freinet Bonne vacances 💋💋

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je crois que c’est La Garde tout court, La Garde Freinetbest à la frontière Suisse et clé climat y est un peu plus rude

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Non c'est bien la Garde Freinet 83 680  qui est sur la route du Luc d un coté et de l'autre tu as Cogolin Grimaud Sainte Maxime Saint Tropez Cela fait plus de 10 ans que je connais l endroit  🌹 Et tu as La Garde 83 130 aussi plus proche de Toulon Les 2 se trouvent dans le Var simplement à peu près 100 kilomètres d écart🌹

L'emphyséme
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je fais amende honorable et me couvre la tête de cendres. En effet j’ai confondu avec Ferney Voltaire! Dieu sait pourquoi. Je dois être surmenée avec mes petits ressorts qui me permettent de faire plein de choses