- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- pensez vous que..............
pensez vous que..............
- 468 vues
- 0 soutien
- 87 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
merci lisbeth,c'est tres gentil et ça me touche enormement,moi aussi je fais ça mais pas pour moi pour ceux que j'aime.............bisous et bonne soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 12/05/2025 à 06:28
Inscrit en 2011
49 007 commentaires postés | 19651 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 404 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lisbeth, parfois l'égoïsme est une qualité et dans le cas d'Habenaria ce sentiment est bien utilisé.
Moi aussi, Habenaria je te souhaite tout ce que tu mérites !
Nous sommes toutes d'accord sur ce futur, qui ne peut qu'aboutir !
Aies confiance, repose toi bien pour être en forme car le travail se profile à l'horizon.....
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
merci vous les filles vous etes des amours,

Utilisateur désinscrit
bah, c'est normal ;) on a envie que tu y arrives :)
au fait, as-tu des nouvelles depuis mercredi?
amitiés
maya
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 28/03/2025 à 12:14
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
alors habenaria ! as tu eu d'autres nouvelles au sujet de ta garde d'enfants? vite donne nous une reponse favorable,ne nous fait pas languir !
toutes les filles s'accrochent a toi ,j'en suis sure
Voir la signature
lisou52
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
merci les filles vous etes des amours,lol ben non j'ai encore pas de reponse,mais je vous le dirai des que je sais bisous à toutes
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
bonjour tout le monde,je suis sur les ners,je n'ai toujours pas de reponse pour le boulot,ça va faire une semaine demain,j'attends appres ç pour savoir si je peux prendre mes rdv medicaux,je suis bloquée,si je n'ai rien aujiurd'hui demain je les appels,c'est invivable d'attendre comme ça
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 12/05/2025 à 06:28
Inscrit en 2011
49 007 commentaires postés | 19651 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 404 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Justement j'allais prendre de tes nouvelles pour te demander où tu en étais
dans tes rdv ?
Compte tenu de ton silence, je te voyais déjà en train de travailler !!!!
Ah ! Qu'il est pénible d'attendre ainsi ! Mais tu sais, c'est dans tous les domaines
pareils ! On dirait que les gens n'ont plus de parole et se moquent de tout !
Si seulement ils pouvaient se mettre à la place de la personne qui s'inquiète et
s'angoisse !
Mais tu as raison, il faut les relancer !
Je compatis pleinement à ce que tu vis actuellement !
Bon courage et à bientôt pour de BONNES nouvelles !
Amitiés.
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
merci gigi,oui les gens n'ont plus de paroles,et le pire c'est que j'oses pas postuler pour d'autres offres,je finirai pas ne rien avoir avec ça!!!!!

Utilisateur désinscrit
A ta place je téléphonerais aujourd'hui, inutile d'attendre davantage, tu leur expliques au téléphone que tu ne peux pas attendre davantage car tu as des rv à prendre.
Amitiés
maya
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
voilà,je voudrais vous demander votre avis concernant,le probleme de devoiler notre maladie quand on postule pour un emploi............
je suis actuellement sur plusieurs annonces de garde d'enfants à domicile,et franchement j'hesite à dire que je suis reconnue travailleur handicapé de peur d'être mise de côté dircet.Qaund j'ai fais un stage de 4 mois au GRETA l'an derneir,ils nous disait qu'il fallait le dire parce que les entreprises on des aides quand ils emplois des travailleurs handicapes,mais on a aussi souleve le fait que malgré les aides attribuées,un patron prefera surement embouahcer une personne qui n'est pas malade.
Je ne sais vraiment pas comment faire,parce que le dire peut etre un probleme,et ne pas le dire peut en être un autre si l'employeur voit que l'on est pas en forme,ou que l'on ne peux pas faire certaines choses.dites moi ce que vous en pensez svp,merci d'avance