Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
  • La parole à nos animaux...
 Retour
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

La parole à nos animaux...

•  7 229 vues
  •  220 soutiens
  •  693 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 10/09/2016 à 05:50

bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble    toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)

étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais Embarrassé nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!

vous aimez nos  câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...

perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....

donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Amour, couple, vie maritale… et maladie chronique : quelle est votre expérience ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

MissMoi

26/08/2016 à 22:59

Bon conseiller

MissMoi

Dernière activité le 13/12/2025 à 19:06

Inscrit en 2015

631 commentaires postés | 62 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Des gros calins , de belles caresses à Sacha , à Miquette  et Moi Filou le petit York  avec ma soeur Snobelle  aussi on reste au frais dans la maison volets fermés parce que notre maitresse Sand77940 la grosse chaleur elle a du mal car avec sa morphine , Lamaline etc ... ça fait pas bon  "ménage" c'est pas top , alors moi Filou je reste auprès d'elle sur le canapé 

Bonne soirée à tout le monde , ma maman Sand77940 fait des bisous à ta maitresse Sacha @G I G I et elle transmet ses amitiés @veronique53 , bonne nuit 

Voir la signature

Juste Moi ...

La parole à nos animaux... https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/la-parole-a-nos-animaux-11223 2016-08-26 22:59:18

veronique53

Édité le 02/05/2017 à 00:23

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 07/01/2026 à 18:07

Inscrit en 2013

38 085 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

6 079 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonne nuit a tous     

moi Miquette   j'aime tous les petits chiens il y en a 5  la maison mais j'ai peur des gros chiens 

Amitiés aussi @sand77940 

La parole à nos animaux... https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/la-parole-a-nos-animaux-11223 2016-08-26 23:21:29

MissMoi

26/08/2016 à 23:30

Bon conseiller

MissMoi

Dernière activité le 13/12/2025 à 19:06

Inscrit en 2015

631 commentaires postés | 62 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 oh alors ça va moi Filou  j'ai 6 ans et je pèse 3,5kg je ne suis pas un gros chien ouf Miquette tu m'aimerais bien  quand à ma soeur de coeur Snobelle  elle a 13 ans et elle est toute noire ...

Bonne nuit à tout le monde , à bientôt ouaf ouaf , miaou miaou

Voir la signature

Juste Moi ...

La parole à nos animaux... https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/la-parole-a-nos-animaux-11223 2016-08-26 23:30:16

veronique53

31/08/2016 à 17:47

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

38 085 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Coucou   

Je reviens de chez le vétérinaire je suis rester plus 1 heure analyse de sang et d'urine et une radio la vétérinaire ne trouvé rien un peu d'artrose et des urine trop claire pas d'urée ni de diabète et de retour a la maison ma maman reçoit un coup de téléphone en fait c'est une infection type cystite très rare chez le chat donc il va falloir des anti biotique en liquide car je ne prend pas de cachet. et il faut repartir les chercher 1 heure de route aller retours 

Calins a tous 

Miquette.  

La parole à nos animaux... https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/la-parole-a-nos-animaux-11223 2016-08-31 17:47:36

lolotte26

06/09/2016 à 00:09

Bon conseiller

lolotte26

Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08

Inscrit en 2014

75 commentaires postés | 22 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonsoir à vous tous,c'est Mystic , je me suis absentée un petit moment. Il y a eu plusieurs va et vient avec lolotte ,alors je la guettai derrière les volets . minou est avachi sur le fauteuil, la chaleur est toujours autant tenace et c'est pas la copine à ma maîtresse ... mais ouf elle est en modedepuis qu'elle est revenue de sa "2eme maison".  la semaine dernière  ulhan (13 ans)mon ami colley a été très malade dans la nuit et dans toute la maison... lolotte et sonont lavé lavé lavé et ulhan a été lavé lui aussi !!! j'en avais le poil dressé pour lui. peuchère... c'est dur de le voir vieillir . Et lundi dans la nuit, enfin vers 4h30 ,japymon copain chiwa de 20 mois, a reveillé lolotte pour sortir ! oulala quand ils sont rentrés , elle pleurait beaucoup beaucoup, elle avait peur, japy avait fait "popo" presque que du sang. elle l'a veillé et 3h aprés vetooooo. une gastro hémorragique ! je ne connaissais pas et j'esperais  que nous n'allions pas l’attraper. elle nous a rassurré. mais pfff , japy lui avait des. puis il avait plein de calins, plus d'attention que nous! etmoi on était un peu jaloux, alors on lui miaou miaou dessus et la suivait ( nous itou). le pire , c'est que dimanche a remis ça! et y avait du sang partout sur lui, sur elle, par terre  etc(on aurait dit une folle,pleurs et elle a meme criée...)vite vite veto de garde etc etc, il a eu une piqûre, puis encore 2 nouveaux,il tremblait et n'a pas quitté les bras de lolotte et elleaie aie aie,pan en crise.saleté de patho.... depuis nous veillons les uns sur les autres encore plus. j'espére que vous autres GIGI ,sand77940 ,véronique53 vous vous soignez bien et que ça va mieux. miaou miaou 

Voir la signature

lolotte 26

La parole à nos animaux... https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/la-parole-a-nos-animaux-11223 2016-09-06 00:09:02

veronique53

06/09/2016 à 05:01

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour,

Je suis Calinka  et avec ma copine Clochette   King Charles on a eu la même chose que Ulhan il y a 3 ou 4 ans mais c'étais le matin du sang partout notre maman n'avait jamais vu ça ni le vétérinaire qui nous a pris aussitôt piqûre et anti biotique mais maintenant cela va mais on ne savait pas si j'allais guérir c'est impressionnant 

Miquette  veut pas trop prendre ces médicaments mais il faut bien.

ulhan et japy je suis sure que votre maman vous soigne bien et j'espère que cela va aller 

Bon courage lolotte26 

ouaf ouaf 

La parole à nos animaux... https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/la-parole-a-nos-animaux-11223 2016-09-06 05:01:36

lolotte26

10/09/2016 à 00:34

Bon conseiller

lolotte26

Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08

Inscrit en 2014

75 commentaires postés | 22 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonsoir c'est mystic, merci calinka, ta maman véronique53 me rassure un peu, japy est tout fin, il pèse 1 kg 900 et c'est la première fois que notre maman a un aussi petit chien chihuahua,elle a peur de lui faire mal quand elle lui donne son traitement(  elle le comprend, avaler ces trucs tous les jours c'est pas toujours la joie) ... ulhan est un colley et avant il y avait whyski, un Tervuren,mais nous ne l'avons pas connu. notre maman et papa aussi en parlent encore, c'était un merveilleux compagnon, il a eu un cancer à la patte et il est parti à l'age de 7 ans... en tous cas, on est tous soulagé de voir japy se rétablir . bon ,il fait des caprices, qui l'eut cru! il s'est vite habitué aux multiples attentions à son égard !!!! minouet moi, nous nous imposons , nous aussi on veut nos câlins! ulhan a droit au massage tous les soirs, ses vieux os lui font mal,tout comme a notre maman...calinka je vois que tu te lèves tôt, presque au moment ou maman arrive à dormir.moi et mon frère on dort prés d'elle,ulhan à ses pieds et le japy est dans sa panière sur le lit...avec papa...qui ne voulait pas de chiwa...chichichi. bonne journée à tous. miaouuu

Voir la signature

lolotte 26

La parole à nos animaux... https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/la-parole-a-nos-animaux-11223 2016-09-10 00:34:51

veronique53

Édité le 12/11/2016 à 20:34

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour

a la maison il y a  5 chiennes donc 2 chihuahua,  une réformé d'élevage de 7 ans qui c'est attaché a la maman de Véronique (cela tombe bien car c'étais son cadeau Noël) et dorment au lit bien sur, moi je préfère être par terre ou dans le panier

Miquette  a rendez vous ce matin au véto pour une piqûre d'anti biotique car pas voulu prendre en cachet 

ma maman est presque tous les jours réveillée vers 5 heures alors un peu d'ordinateur avant de se rendormir 

ouaf ouaf Bonne journée.

Calinka 

La parole à nos animaux... https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/la-parole-a-nos-animaux-11223 2016-09-10 05:50:04

veronique53

20/11/2016 à 15:56

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour

@G I G I

Nous dog.png dog2.png  cat2.png  pour l'instant ça va pas trop mal 

La cystite de Miquette a touché un peu ces reins mais pas trop grave d'après le vétérinaire mais il faut des croquettes spéciales pour les reins du coup elle dort et boie beaucoup 

A bientôt

La parole à nos animaux... https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/la-parole-a-nos-animaux-11223 2016-11-20 15:56:07

GIGI

20/11/2016 à 16:07

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 07/01/2026 à 15:36

Inscrit en 2011

49 903 commentaires postés | 19651 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

4 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Merci @veronique53 d'avoir fait remonter le message qui nous changera un peu les idées wink.pnglaugh.png

Ouh là là Sacha cat.png n'a pas pris de nouvelles de Miquette cat2.png depuis le 26/08 le vilain giggle.png Je vais lui en faire part et il sera très heureux de connaître la bonne nouvelle clover.png Il dort et je ne le réveille pas par crainte qu'il me sollicite pour jouer et je n'ai pas trop la forme frown-big.png (vilaine Maman que je suis rotfl.png)

De grosses caresses à tous les animaux de ce sujet highfive.pngheart.png

A très vite doh.png

La parole à nos animaux... https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/la-parole-a-nos-animaux-11223 2016-11-20 16:07:02
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60

Donnez votre avis

Enquête

Amour, couple, vie maritale… et maladie chronique : quelle est votre expérience ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Articles à découvrir...

Somnifères : solution rapide ou danger à long terme pour votre sommeil ?

02/01/2026 | Conseils

Somnifères : solution rapide ou danger à long terme pour votre sommeil ?

Merci d’être là, ensemble, pour écrire 2026

01/01/2026 | Actualités

Merci d’être là, ensemble, pour écrire 2026

Bien dormir de manière naturelle : ce que vous pouvez faire pour augmenter votre taux de mélatonine

27/12/2025 | Conseils

Bien dormir de manière naturelle : ce que vous pouvez faire pour augmenter votre taux de mélatonine

Antibiotique ou antiviral : le bon réflexe peut tout changer

20/12/2025 | Actualités

Antibiotique ou antiviral : le bon réflexe peut tout changer

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.