Patients Fibromyalgie
Coucou
- 411 vues
- 23 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Non lol pas de livre tout cela serai trop long et me referais revivre des choses que je n ai pas aimée Avec de la peine il y a des choses que je préfère invité lol comment vas tu aussi non et ton morale comment ca va
Voir la signature
GYGER
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 05/05/2025 à 05:35
Inscrit en 2015
122 098 commentaires postés | 2855 dans le forum Fibromyalgie
23 705 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger Bonjour,moi sa va je fais avec,merci. PAS DE LIVRE ! un livre de gag pour te remonter le moral
.Comment tu vas?.Passe une bonne journée.Bisous.
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
@gyger je pense très fort à toi
Je tes envoyer un mots bisous ma chérie mouah ??
@dinouille comment va tu aujourd'hui mieux ? Prend soin de toi bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72 Bonjour,sa va merci,disons que je fais avec.Et toi ta santé pas trop le top ,faut te ressaisir,j'espère que tes examens sont bon,pas facile avec ce qui t'arrive et t'occuper de tes filles.La grande comment elle va,le bébé?.Passe une bonne journée et pense à te reposer t'en as besoin.Prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
@dinouille comment va tu aujourd'hui mieux j'espère ?
Ma fille va mieux elle a bien pris en kg le bébé va bien . Elle devait faire son examen du 8 EM mois mais a pas voulu q le geneco l'examiner donc je vais essayer d'avoir un rdv avec la sage femme cette semaine cela,reste compliqué ma fille a toujours du mal à réaliser que bientôt elle va accoucher. Donc je prends sur moi. J'AI du mal à marcher avec les bandages au jambes. Mais l'infirmière m'a dit que cela cicatriser bien.j'essaye de me reposer mais difficile avec tout ça et la maison à gérer et les filles ménage,, courses le rituel. Ma femme de ménage est en arrêt maladie retour que en septembre j'ai demandé une remplaçante mais c'est les vacances donc compliqué. Je fais petit à petit..
Le 29 août à la pmi et l'assassinat sociale qui vient à la maison pour voir comment je gère tout ça et si le bébé aura bien sa chambre.ils ont décidé de m'aider pour garder l'enfant si ma fille ne veut pas sans occupé ou est dépassé. Il ont fait un dossier qui me donne la garde et l'autorité parentale pour le bébé ils vont le faire signer à ma fille pour pas que l'enfant soit placé si elle veut pas de la petite. Je suis triste car j'espère que l'accouchement va lui faire comprendre l'importance d'être une maman. On verra bien façons mais sa arrive bientôt.?? bisous à tous ?

Utilisateur désinscrit
@Nath72
Bon courage
Bisous.

Utilisateur désinscrit
@angelina merci beaucoup à toi aussi ma belle ??

Utilisateur désinscrit
@Nath72
De rien et merci bcp
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72 Bonjour,je vais assez bien merci,juste mon coude droit qui me fait souffrir un peu,je me suis cogner 2x le meme jour,depuis sa me fait mal jusqu'aux doigts. Pas grave sa prouve que je suis vivant..Et toi comment tu vas?pas facile à tout gérer j'espère que ta fille va comprendre le jour de l'accouchement.Ta femme de ménage est en congé maladie et pas de remplaçante,normalement c'est à l'organisme de s'arranger pour t'envoyer quelqu'un ! En attendant repose toi,soigne toi bien et passe un bon dimanche.Bisous.
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup@dinouille
Faudra penser à faire plus attention à toi . gros bisous d'amour ??
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
jaimerais savoir si une personne avec cette maladie a des dépression avec donc plus envie de rire la peur dans le ventre l impression de ce sentir minable plus rien juste une chose morte mets en vie en même temps le passée remonte dans votre tête quand vous n avez pas cette maladie avant et ce dire que c était bon avant de ne pas avoir mal et tout toune un peu de jalousie envers les personnes qui non rien et ce dire pourquoi moi on les observe et non mal nul part et nous oui tombons vite malade car nous somme plus faible mets pensée ne sont pas un exemple et pas bien nul même personne n en peu de ce que l'on a enfin dans mon qu'à oui j ai eu ca à cause de personne qui mon fait du mal et mon corps a lâché je les en veux oui et non car les personnes qui mon fait cela le paye pas part moi mets part la vie comme on dit tout ce paye tôt ou tard à il non pas mal mais vivre une vie de mmm on paye sans que c est nous qui fessons quelque chose