/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Apnée du sommeil

L'apnée et le couple

Posté le

Bonne soirée !

L'apnée et le couple

Posté le

je ne parler pas de fuite au niveau du masque , car la c'est celui qui le porte qui reçoit les courant d'air , je parlé de la pression dans le masque qui provoque un courant d'air a votre conjoint

L'apnée et le couple

Posté le
Bon conseiller

oui il y a un courant d'air qui passe ,je dors sur le dos ,mon conjoint est moins embêté comme cela et je dors bien

L'apnée et le couple

Posté le
Bon conseiller

@pomme123 et oui c' est vrai

L'apnée et le couple

Posté le
Bon conseiller

voilà 11 ans que je suis appareillée ,j'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer , ça y est j'y suis arrivée ,j'ai eu une amie qui n'a pas voulu être appareillée elle a fait plusieurs AVC elle est grabataire maintenant , c'est sérieux cet appareillage

L'apnée et le couple

Posté le
Bon conseiller

@pomme123 oui c' est très sérieux et il n' est quand même pas si difficile de tolérer cet appareillage

L'apnée et le couple

Posté le
Bon conseiller

moi je suis fidèle à mon appareil ,je ne l'entends plus , je dors sur le dos  et 3 oreillers, je dors mes 8 heures

L'apnée et le couple

Posté le

Bonjour moi aussi  apnée du sommeille, j'ai l'appareil depuis aout 2016 ,  je le garde 8 heures par nuit depuis le debut , je met le reservoir à eau car j'ai le nez et la gorge seche ,

L'apnée et le couple

Posté le

C'est vrai ! Mais de ne pas pouvoir dormir à cause de l'appareil ce n'est pas du tout bon non plus...

L'apnée et le couple

Posté le

@kati75

Discussions les plus commentées