/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Apnée du sommeil

L'apnée et le couple

Posté le

bonjour

tout a fait d'accord avec toi isagala le masque c'est pour dormir et pour que le cœur souffre moins donc bon pour la santé sans être fatiguée toute la journée

bon courage 

L'apnée et le couple

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

Est-ce que les apnées du sommeil peuvent avoir un impact dans votre vie sentimentale ? Et si oui, de quelles façons ?

N'hésitez pas à échanger en commentaire !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

L'apnée et le couple

Posté le

Bonsoir, 

Tt à fait d accord! 

C est la santé, la priorité donc qd on aime quelqu'un, on accepte la machine ! 

Et puis, on l enleve en 30 secondes, ce qui ne perturbé pas les câlins !!! 

L'apnée et le couple

Posté le

Bonjour a toutes et tous.

j ai 63 ans bientôt, a la retraite dans 3 mois.

je suis appareillé depuis depuis 5 ans. Mon masque est un narinaire, donc c est moins (invasif) qu' un masque qui prend toute la figure. l inconvénient c est que si tu bouges trop la nuit il sort des narines et tu réveilles tout le monde. Heureusement c est très rare  mais il faut savoir que cela peut arriver. Personnellement je met mon masque quand  je ressent le premier ronflement cela veut dire que je commence a m endormir. si je le met avant j ai  sommeil coupé. Donc avec madame on se couche normalement on fait ce que l on a faire et voila.  Il faut prendre l apnée du sommeil comme un état de fait pas une maladie. Parait que si tu maigris tu peux ne plus en faire... je pese 85 kg alors je maigrirais un peu plus tard lol.  Voila moi je le prend bien meme si des fois au boulot je pique du nez devant l ordi.

Bonne journée a tous portez vous bien 

Discussions les plus commentées