/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines
malibu
Posté le

Bonjour! Oui c'est sur que ça ne serai pas raisonnable de m'acheter une jument! J'arrive pas à économiser!

malibu
Posté le

Je vais pas supporter encore longtemps de vivre chez mes parents

GRAM84
Posté le
Bon conseiller

Courage Malibu....

Bise

loulie
Posté le
Bon conseiller

oui Courage Malibu

ça se sent que ça commence à être très lourd comme situation à supporter pour toi. J'vais enfin me mettre un Cd pour apprendre à méditer on verra ce que ça donne.

Essaie dans la mesure du possible, dans la mesure de ton possible, de trouver des trucs qui te conviennent pour lutter contre ta nervosité, ton stress, gros problème que j'essaie de dompter de mon côté aussi. Bonne journée à vous deux 

malibu
Posté le

Bonjour! Loulie tu me diras si ça marche le cd stp! Ceux sont des cd de relaxation? Je vais essayer de me trouver des activités pour etre le plus longtemps possible loin de chez moi! Et j'ai de plus en plus envie de partir en vacance mais le probleme je n'ai pas d'amis! Ou j'aimerai essayer de trouver des vacances pour célibataire!

Bisous et bonne journée à vous

malibu
Posté le

En regardant mes comptes je me suis rendu compte que ça serai pas raisonnable de partir en vacance! Je pense plutôt à faire des économies! Il va falloir que j'apprenne à etre raisonnable! 

GRAM84
Posté le
Bon conseiller

Pour un coucou, à toutes les deux.

malibu
Posté le

Coucou tout le monde! Comment allez vous?

bonne journée

malibu
Posté le

Allez demain matin je motive pour l'aquagym et le soir j'irai voir ma psy! Je vais pas la voir pendant un mois car elle prend ses congés ça va etre long mais la pauvre faut bien qu'elle prenne des congés!

GRAM84
Posté le
Bon conseiller

coucou,

pour un petit bonjour Malibu.

et oui la coupure avec ta psy va peut-être te sembler longue.

Bon courage et bonne journée

j'espère que tu as eu plaisir à faire ton aquagym. Passes un bon week-end bise