/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Scoobidoo, ton analyse comme souvent est très pertinente. "une main de fer dans un gant de velours". Allez Malibu voilà de quoi te donner à méditer. Courage et persévérance si tu veux aller de l'avant. Tu as toute notre affection et tu le sais. un coucou à Loulie en passant.

Passez toutes une bonne soirée.

Posté le

bonjour! Je suis seule à la maison jusqu'à lundi et j'ai déjà envie de faire des conneries pllus que marre de mes pulsions

Posté le
Bon conseiller

Fais tes "conneries" et là, tu n'es plus près d'avoir ton indépendance, c'est ça que tu cherches ?

Quand il t'en vient une en tête, demandes toi ce que ça va t'apporter et ce que ça va te coûter, en argent, en reproches pour ne pas dire plus. Tu leur donneras raison !

Quand tu penses à ça, va voir tes animaux, ça t'aidera.

Francine

Posté le

je sais je n'ai pas droit a l'erreur je peux pas aller aux chevaux car j'ai mon oncle qui doit passer a la maison et je ne sais pas a qu'elle heure!

Posté le

Comment en finir avec mon addiction aux médocs?

Posté le
Bon conseiller

Tu attends qu'il soit passé, tu ne voudrais pas qu'il soit obligé d'appeler tes parents dès le premier jour, non ? Tu imagines ?

Posté le
Bon conseiller

Pourquoi tu poses des questions dont tu connais les réponses ? Tu n'es pas addict aux médicaments, c'est soit pour ne pas voir les choses comme elles sont, soit pour faire revenir tes parents soit une autre raison, tu la connais.

Posté le

des que je vois un cachet je craque mais ça va aller je vais bien! Oh non je veux pas que mes parents soient au courant

Posté le
Bon conseiller

As tu pensé à la psychothérapie comportementale dont je t'ai parlé ?

Que vas tu faire pour aller bien, pas seulement ce soir mais dans ta vie en général ?

Posté le

Je fais de l'hypnose et elle m'aide beaucoup mais la elle est en congés! aller au cattp vendredi je vais au festival d'avigon avec le cattp et m'investir a fond dans mes animaux!