/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je ne suis pas fan du chanteur corneille mais sa chanson vie chaque jour comme le dernier est une réalité surtout pour nous car aujourd'hui on est bien puis demain sera un autre jour avec peut être une souffrance immense anéantissant notre vie ou peut être une immense joie incontrôlable.

la bipo déjantée   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour mistikelfe. encore une jolie pensée à méditer! merci. bonne journée tout le monde

Membre Carenity
Posté le

Merci vous etes de bon conseil! Je vais faire une demande pour essayer de reprendre le boulot!

Bonne journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

super les filles 

bonne journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Malibu je suis très heureuse pour toi prend ta vie en main et laisse parlé les gens lol

bisous

la bipo déjantée

Membre Carenity
Posté le

On m'a fait surtout peur sur le faite que je risque de perdre mon job c'est ca qui me pousse à reprendre!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

essaye de le garder ca peut te faire du bien

Membre Carenity
Posté le

oui surtout que je suis fonctionnaire mais j'ai tellement peur d'affronter les gens!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'avoue que ce ne dois pas êtres simple d'avoir un job avec des contacts dans ce cas, ne pourrais tu pas essayer d’êtres muté à un poste ou tu serais plus à ton aise?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui comme te le dis Lilith essaye de te faire muté sur un poste plus solitaire bien que je pense que ca peut t'aidé de te faire violence avec ton travail pour vivre presque normalement

gros bisous