Forum Thrombocytémie essentielle
Les discussions en cours - Thrombocytémie essentielle
Les sujets du moment :
-
- Lymphodème
Œdème de la lymphe au niveau pied gauche.
-
- Hémophilie A : premier essai réussi de thérapie génique
Une personne sur mille présente un trouble de la coagulation et dans le monde, 75% de ces patients n'ont pas encore accès aux soins et il n’existe à ce jour aucun traitement définitif permettant
-
- Drepacare, l’application pour lutter contre la drépanocytose
Trois étudiantes en santé publique à Paris ont conçu un outil numérique pour prévenir et informer les malades, y compris sur le continent africain. Elles n’ont plus une minute à elles. Dep
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Anémies
 bonjour je recherche des personnes qui comme moi on une anémie depuis plusieurs années
-
- Anémie à répétition ...
Bonjour, Je m'appelle Marine j'ai 23 ans, bientôt 24. Depuis 2016, je fais des chute de FER qui entraine une anémie. Aucunes explications, sous traitement, je fais également des anémie. 3 Ga
-
- Thrombocytose essentielle ou avoir trop de plaquettes
Ma numération sanguine présente un trop grand nombre de plaquettes. J 'ai un traitement journalier: xadrig 3 gélules/jour. Je ne suis sans doute pas la seule, alors je cherche des personnes qui
Les sujets du moment :
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Coronavirus : ce qu’on sait du déconfinement !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? Le 13 avril, le Président de la République, Emmanuel Macron, parlait d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai. Le chef de lâ
-
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nou
Infos et actualités
Fiche Maladie