/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Syndrome de Cushing

3 réponses

12 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes

Voilà je suis nouvelle sur le site j'ai pas encore de diagnostic officiel mais j'ai qques signes qui sont peut être significatif. Passe graisseux localisés au niveau supérieur visage arrondis testostérone +++ donc hirsutisme cou du bidon et petit kyste ou adenome hypophisaire +++ d'autres mais j'ai en plus un diabète insulino résistant. J'ai un peu chercher sur votre forum mais personne n'en parle suis je un cas à part ou y a t-il d'autres femme dans mon cas. J'ai vu ma dia veto cet après midi elle m'a dit qu'elle allait présenter mon dossier à ses collègues de cochon pour une hospitalisation soit en endocrino soit en diabeto. J'ai hâte c'est horrible de ne pas savoir.

Merci pour vos réponses. 

Bonne soirée à toutes

Début de la discussion - 02/09/2019

Diabète et maladie de Cushing
Membre Carenity
Posté le

Désolé pour la correction automatique

Diabète et maladie de Cushing
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour,

Vous devez voir avec votre endocrinologue pour une hospitalisation à la semaine pour voir s'il s'agit bien de la maladie de Cushing. Je pense que vous avez déjà passé un IRM  pour savoir si votre adénome est bien à coté de l'hypophyse  et  si rien de ce coté là passer un scanner abdominal .

Allez sur le site de l'Association des surrénales vous aurez des informations justes.

Bonne journée

Diabète et maladie de Cushing
Membre Carenity
Posté le

Je parlais d'informations justes concernant la recherche sur Internet. J'ai eu un syndrome de Cushing ( adénome sur une surrénale)

Bonne journée