/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Syndrome de Cushing

3 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous, 

Je viens ici car je cherche un peu de soutien et de témoignage sur comment vivent les autres avec la maladie.

Depuis quand avez vous cette maladie? 

Début de la discussion - 14/02/2017

Un peu de soutien
Membre Carenity
Posté le

Hello NicoPE, 

Ca doit pas etre facile... Je n'ai pas la maladie mais j'ai un proche qui l'a...

J'espère que tu trouveras du réconfort sur ce forum ;) 

Bon courage 

Un peu de soutien
Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué pour ton message ! Pas facile tous les jours mais il faut garder espoir !

Un peu de soutien
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

j,ai trop de cortisol et on pense à la maladie de cushing. J’ai de nombreux troubles depuis le début de l’année : peau qui brûle, maux de tête, fonte musculaire, dents qui se déchaussent (gencive qui se rétracte), cholestérol, tension plus élevée etc... Depuis quelques semaines je vieillis en accéléré, peau flasque et qui se fripe, moi qui n’avais pas de rides mon visage c’est beaucoup relâché et se ride de jour en jour alors que j’ai un ths depuis 2014 qui me convenait très bien, on dirait qu’il n’agit plus.

Lorsque cette maladie est traitée, est ce que tous ces troubles s’améliorent et finissent par disparaître et surtout est ce que l’aspect de ma peau va s’améliorer.

J’espère que quelqu’un pourra m’apporter quelques renseignements car c’est très dur à vivre.