Obésité : vos passions, votre humeur et plaisirs du jour !

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/obesite.jpg

Patients Obésité

Posté le
Bon conseiller

Bonjour !

Bravo ! c'est génial ! je mange aucun gateau apéritif invitée ou pas, je ne mange pas à 10 h non plus, je prend un gouté de temps en temps à 16 h juste un fruit ou deux en glace en ce moment, je coupe le fruit je le congèle et je le mixe... Ce que tu fais (ne pas prendre de petit déjeuné) ça s'appelle le jeûne intermittent je l'ai fait pendant un moment mais j'ai pas perdu de poids, c'est génial que ça marche pour toi, on me dit de diminuer les doses ou de faire un jour de jeûne par semaine, mais cumuler deux régimes je peux plus, sur facebook j'ai vu un commentaire ou je disais que je pesais 124 kg il y a 36 semaines de ça j'en pèse actuellement 136 j'ai pris 12 kg en 9 mois, je ne sais pas du tout comment arrêter le processus mais il va bien falloir que je trouve une solution, ton exemple me donne un peu d'espoir merci. Je suis très heureuse pour toi, tu peux être fière de toi ! et encore bravo !

Posté le
Bon conseiller

@aquarella je mange des aperifrais ou des roules jambon cru fromage c'est tout plus de gâteaux apero non plus

Bon courage et merci

Posté le

Bonjour

Parmi tout ce que vous pouvez trouver sur internet par rapport a ce sujet, il ya un guide qui permet réellement d’accroitre les résultats pour perdre du poids . Ce guide est 100% gratuit en plus d’être explicite. Si vous aimeriez également en profiter je vous invite a me laisser un message sur cette adresse: [Ce contenu a été modéré par un administrateur]

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous en ce moment ? emoticon Timide

Avez-vous passé un bel été ? Êtes-vous parti en vacances ? N'hésitez pas à partager vos photos de vacances !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées