On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le

@G I G I , pas de soucis, très peu de visite en cette période caniculaire et de travaux !!! Bon appétit et bonne soirée !!!

1

Posté le
Bon conseiller

@gyapso  je me doutais bien que tu étais raisonnable   Belle soirée à toi et une bonne nuit aux températures supportables 

1

Posté le

@gyapso‍  insipide car l eau n a pas de gout  elle est pure 

Posté le

@beatrice88 , ah !!! merci pour cet éclaircissement ! En fait, j'attribuais à tort une autre signification à ce mot !!! Bon lundi !!!

1

Posté le

@G I G I , bonjour, et bon lundi !!!

2

Posté le

Bon lundi à toutes !!! 1er service à 08h30 !!!!

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @gyapso‍  je suis en avance mais je vais m'absenter alors je profite de partager un  avec toi en attendant le passage des amis 

Belle journée à toi et à toutes celles qui passeront 

2

Posté le
Bon conseiller

Après l'école buissonnière  d'hier , je reviens ce matin pour le et .....à l'heure   ( ou presque)  . Je partage rapidement ) un ristretto @G I G I‍ , @gyapso‍  @foumiwoug‍  ( si tu es là,  mais j'oubliais ! tu ne bois plus de café  depuis des décennies ) L'anniversaire d'hier s'est bien passé, Pas trop chaud?

Bonne journée  à tous, malgré le temps très orageux ......... une pour vous  GiGI , Foumiwoug et pour toi un Gyapso .

1

Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir @maritima‍  et rapidement également  Je pars marcher et ce temps lourd ne m'inspire guère ....

Belle journée, du mieux possible pour tous 

Posté le

@G I G I , d'accord, à plus tard !!!