On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le

@maritima , bonne pluie ici , un régal pour ma jardinière qui va remplir ses cuves, du moins je l'espère ! Merci pour ton

2

Posté le

@maritima @G I G I @gyapso hep,hep,je suis là de bonne heure(pour moi) et de bonne humeur !

anniversaire d'hier super bien passé dans une relative fraicheur et en charmante compagnie.

Bonne journée à tous.

@maritima‍ connais-tu la violoniste prodige Camilla Wicks,américaine d'origine norvégienne ?

2

Posté le

bonjour 

comme toujours je suis une des dernières a venir  prendre mon thé  ici la chaleur est supportable  pour le moment  

je ne m attarde pas  il faut que je lise mes messages  et je vais profiter quil ne fasse pas trop chaud pour me lancer dans le ménage de la semaine

2

Posté le

Bonjour tout le monde je ne peux hélas faire des confitures j'ai des groseilles qui m'attendent au congélateur pour faire de la gelée d'habitude je fais aussi des abricots mais cet année ce sera plus tard j'ai rendez vous chez mon chirurgien vendredi il me prend entre deux je vais enfin savoir le verdict toujours aussi chaud quelque degré de moins mais cel ne se vois pas 24 au nord à l'heure où je vous écris @beatrice88 bon anniversaire pour ta cousine un petit  en passant très bonne journée chantou 😘❤️🏖️☀️💐🌻🌺🌕

1

Posté le
Bon conseiller

Oui !!!!! @foumiwoug‍  je la connais mais  pas parfaitement ....ET toi ..comment l'as -tu connue ? car.....elle n'est pas  en Europe la plus célèbre des violonistes  . une danse espagnole " zapateado" de Pablo de Sarasate . L'enregistrement n'est pas très bon ( et c'est un euphémisme !  ) mais il  permet quand même de saisir le jeu sûr, vif et alerte  de  Camilla Wicks

3mn19                        https://www.youtube.com/watch?v=kFM72BnQhJE

Posté le

@foumiwoug , et bonjour, matinale (pour toi) ! Content que tu aies fait la fête hier !!! Bon lundi !!!

2

Posté le

@maritima c'est pas drôle,tu connais vraiment trop de choses !! c'est une amie(une cousine en fait) nantaise qui me l'a fait découvrir .

1

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug‍  !!!!!  Elle est  musicienne ta cousine ?  Et si la musique est mon ADN   !  rassure-toi je ne  connais pas tout  ! J'ai encore de belles heures d'ignorances à combler !

2

Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies, un grand verre d'eau et un café kiné ce matin bisous

3

Posté le

@pomme123 @maritima @foumiwoug @Chantou45 @beatrice88 @G I G I‍ , Vous et les absents avez le bonjour de Cactus !!! Bon après-midi !