On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

4

Posté le

@gyapso @G I G I @maritima @pomme123 ... Grand bonjour à tous et bonne journée avec chacun vos occupations,pour moi kiné tout à l'heure puis opticien après la sieste et visite à mon papa en EHPAD (97 ans) qui semble s'affaiblir de jour en jour,ça ne remonte pas le moral.Mon département est en situation alarmante,à tel point que nombre d'automobilistes qui partent en vacances demandent à changer leur plaque d'immatriculation 53 de peur d'être vandalisés sur leur lieu de vacances .C'est devenu une psychose.

Posté le
Bon conseiller

Oui j'ai vu ça ... les plaques d'immatriculation dont on ne veut plus si elles portent  le logo de la Mayenne . Je vais laisser Einstein    répondre  à ça @foumiwoug‍      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine .....mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue" 

Désolée ( vraiment) pour ton papa  et ....je te vois bien occupée pour la journée . Perso, elle sera ce que j'en ferai  ( pas de RDV extérieurs)  .  Passe au mieux ce mercredi  Foumiwoug   

1

Posté le
Bon conseiller

bon courage, pas facile de voir ses parents vieillir c'est une situation pénible @foumiwoug‍ ,bon courage

1

Posté le

@G I G I , occupations bénéfiques pour toi ! Pensées !!!

1

Posté le

@maritima , terminé, un ti café avec qui qu'est là !!!!

Posté le

@foumiwoug , bonne journée malgré tout, Notre Amie !

3

Posté le
Bon conseiller

Ben.... moi ! @gyapso‍   à moins que @foumiwoug‍  et @pomme123‍  soient encore là ! Et ce sera le dernier de la journée.

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour merci @maritima‍ 😘🎶🎵Emmanuel Rossfelder grand artiste pourtant la guitare n'est pas mon instrument préféré, mais là bravo🤩

1

Posté le
Bon conseiller

@erwannono‍    et le" merci" c'est moi qui te le dis !  Et je me souviens que toi aussi, c'est le piano qui t'inspire. J'en tiendrai compte la prochaine fois et .... Belle journée toute en activités qui te plairont.

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amies et amis 

@foumiwoug‍ 😘 courage, je compatis pour ton papa, ta présence est pour lui un réconfort 🤩

Merci @maritima‍ 🎶 mais tu mets la musique pour nous toutes et tous, pas que pour moi😂

Merci @gyapso‍ 😘je bois ton café de ce matin maintenant, OK 😂

@G I G I‍ 🤩 plein de pensées de réconfort mon amie 😘😘

Bon apm a toutes et tous 🌤🌺🍁🍀🌻🌷🤗