On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @gyapso‍  pour le  Je suis bien en retard ...je le bois en pensant à vous tous 

Bonne marche @maritima‍  

Bon mardi 

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @beatrice88‍  je n'avais pas vu ton message ....Ta veste  polaire ? Ici ça commence à chauffer mais il y a du vent 

Belle journée 

2

Posté le

@G I G I‍ bon mon mari me dit que dehors il fait bon  mais dans la maison moi j ai pas chaud  et ce matin lorsque je suis sortie a 8 h  le temps était bizarre la le ciel  est encore bien pale

1

Posté le
Bon conseiller

Il est vrai @beatrice88‍ que les maisons se rafraîchissent et il fait parfois meilleur dehors que dedans mais ici ça chauffe déjà .....

3

Posté le

@beatrice88 ,Tout d'abord un grand bonjour à tous. Je n'ai pas chaud non plus à l'intérieur !! il est vrai que j'ai été habituée à la chaleur tropicale !!J'apprécie hautement le soleil et le ciel bleu.

@maritima‍ ,j'ai passé l'après-midi de ton côté avec un temps magnifique,j'ai bien pensé à toi en longeant le château du roi René.T'inquiète,j'étais masquée et ai pris toutes les précautions pour ne pas laisser le diable Covid!! Mon mari est suivi par un diabèto du Square Lafayette.

Par ailleurs,belle musique espagnole.

@G I G I si tu es encore là,je prends un demi café et merci @gyapso qui est toujours bien matinale,contrairement à moi !

@gilles80‍  bon courage et une once d'énergie pour mener à bien toutes tes entreprises;moi,je te dis que tu as de la chance de pouvoir encore entreprendre tout ça .

BONNE JOURNÉE  ENSOLEILLÉE À TOUS

1

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug‍ tout d'abord merci  pour la musique espagnole  que tu as écoutée  .  ET ...je te fais confiance pour avoir laissé Covid- 19 dans ton département !   Je ne savais pas que ton mari était suivi par une diabéto d'Angers ( ni même qu'il  faisait partie de la grande confrérie des diabétiques  )  Eh bien , tu vois, je réside à 10mn du Square Lafayette dont tu parles. J'espère que sa visite  à la diabéto aura été encourageante  . Perso,  c'est le CHU qui me suit  pour la même affection. Bonne journée à toi !

Et à toi aussi  @G I G I‍  une bonne journée  ,avec l'impression que tu vas un peu mieux  . Oui? Non? .

J'ai donc marché ce matin 45 mn et fini par les allées  peu fréquentées ( j'étais étonnée !) d'une grande surface. je me demande si ce n'est pas une conséquence du masque devenu obligatoire ( et surveillé à l'entrée)  . Les inconscients se seraient ils  abstenus   de faire leurs courses ?

Posté le
Bon conseiller

Merci @maritima‍  pour la bonne journée  J'aimerais tant répondre "oui" à ta question mais si tu as lu mon message d'hier 17h25 à Béatrice88 c'est çà en pire aujourd'hui 

Bel après-midi 

1

Posté le

@maritima LA grande famille des diabétiques !!pour lui;ça a été découvert lorsqu'il avait 38 ans et vu les dégats causés(rétine,polynévrite invalidante)un professeur de Paris a évalué qu'il devait l'être depuis une bonne dizaine d'années;ce qui lui a valu d'être aussi en fauteuil pendant bien des années.C'est chacun son tour dans la famille !!!Il va beaucoup mieux et le diabéto d'hier a ramené le traitement à une piqure par jour,au lieu de deux.

Depuis le 14 juillet,j'oubli toujours de te demander si tu as écouté le concert de Paris présenté par Stéphane Bern.

1

Posté le

Je me tiens au frais, ventilé !!! Bonne après-midi !

1

Posté le
Bon conseiller

Ton mari doit être content @foumiwoug‍  et toi aussi par la même !   et ....non, je n'ai pas écouté le Concert de Paris .....Il m'arrive de manquer à tous mes devoirs !

Laisse faire le temps @G I G I‍   ..... laisse passer les jours ......