On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le

Holà, c'est l' été !!!  on se repose ???? 1er service à 08h30 alors !!! Bon dimanche à vous tous !!!! 

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @gyapso‍  et oui, c'est l'été ! un ciel de rêve  et c'est ce matin qu'il  fera bon marcher au bord de l'eau car cet après-midi belle (façon de dire !  ) chaleur annoncée .   Merci pour le du dimanche!

1

Posté le

Holà, c'est rude ce matin, un café en vous attendant, en écoutant Zazie !!!  

1

Posté le

@maritima , restons au frais !!! 

3

Posté le

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, petit mélange, musique et humour avec Tom et Jerry interprétant la marche turc,

https://youtu.be/1d0tujch3Mk

Et un Tchaïkovski pour poursuivre en douceur

https://youtu.be/1d0tujch3Mk

Gros bisous du Gillou 💋😘

1

Posté le
Bon conseiller

Regarde @gilles80‍    ! mon élève   a  mis 2 fois Tom et Jerry !!!!!

3

Posté le

@maritima‍  oui il y a deux fois Tom et Jerry et c est avec plaisir que je les ai regardé et écoute 2 fois   cette musique est bien rythmée pour moi  merci @gilles80‍ 

Chez nous il ne fait pas très chaud  un léger vent souffle dans les arbres c est agréable  tour le moment 

@gyapso‍  j ai vu que l eau du thé est toujours disponible , j ai pris un grand thé  

Bon dimanche à tous

1

Posté le
Bon conseiller

Et ce morceau @beatrice88‍  .....c'est de la musique classique  ! Tom, Jerry  et...... Beethoven !!!!!  Bon dimanche à toi !   

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et bon dimanche 

Je partage un  avec vous @gyapso‍  @maritima‍   @beatrice88‍  @gilles80‍  @foumiwoug‍  et ceux que j'oublie ...une pensée pour @erwannono‍  : bonne cure 

Je reviendrai vers vous dès que possible. Concernant mon minou tous les examens possibles ont été faits mais les vétérinaires m'ont dit textuellement qu'il faisait son "burn-out" par le biais d'une crise d'anorexie mentale  La minette n'était pas là lors de son retour de la clinique vétérinaire, elle est toujours chez ma fille qui gère tant bien que mal avec 3 chiens à la maison mais ça va !

A bientôt j'espère  je suis 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @G I G I‍  ...... je reprends un ristetto avec toi   et pour ton , navrée par  tout ce que tu dis ! Pour moi un animal c'est, avant tout un animal  heureux de vivre et je ne savais pas qu'un  chat pouvait faire et burn-out et anorexie mentale !  comment y remédier? Le véto te l'a dit?  Une chance quand même que ta fille puisse s'occuper de  la minette en plus de ces 3 chiens !   et ......