On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le

@beatrice88 , super, et je t'ai choisie pour faire un test musical. En fait, je vais essayer d'envoyer un lien ! J'espère que cela va fonctionner ! Tu me diras quoi ! Merci .

Posté le

@beatrice88 , j'ai essayé, mais va falloir que je creuse, car cela n'a pas fonctionné ! Bon dimanche mon Amie !

Posté le

@gilles80 , bonjour et bon dimanche ! Tom Tom et Jerry Jerry, j'adore !!! Fais attention au soleil notre Ami !!!

3

Posté le

@G I G I‍  NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE réagissent souvent comme nous et connaissent les mêmes angoisses.

gilles80 Ces deux "personnages" m'amusent beaucoup et les écouter 2 fois n'est pas gênant du tout,c'est ce que j'aurais sans doute fait de toute façon.

bon dimanche à tous et j'espère avec un beau soleil.

1

Posté le

@gyapso‍ 

Mieux vaut tardivement et apprécié. Bonne soirée l'ami

3

Posté le
Bon conseiller

Bon jour, bon dimanche mes amies et amis. Merci @G I G I‍ 🤩 nous sommes arrivés chez nous très contents de cette cure. Mais toi, bien chagrinée par la santé de ton minou, que lui donner à manger ? du poisson ?

Merci @gilles80‍ 🤩 pour cet agréable souvenir de jeunesse, j'ai joué la marche turque de Mozart et là accompagnée de Tom et Jerry, un régal 🎵🎶

Bisous a toutes et tous, vais trier le linge pour faire tourner machine 😘😘😘😘😘

Posté le

@gilles80 , bon après-midi !!! Comment vas tu ?

1

Posté le
Bon conseiller

La machine ayant tourné et le linge séché, tu auras je suppose du repassage à faire @erwannono‍  Et ...pour rendre" à César ce qui appartient à César" la turquerie du jour n'est pas celle de Mozart mais de Beethoven !. Les musiciens  s'imaginent seuls au monde quand ils donnent un titre à leurs morceaux ......

Ravie de ta cure ,tu dois être  revenue toute dynamique ! . Bisous mon amie 

1

Posté le

@gilles80 , je prends le temps d'écouter les programmes proposés pendant mon séjour chez ma nièce à Aubusson, il y a un mois de ça, et j'apprécie !!!

2

Posté le
Bon conseiller

@maritima  il n'y a malheureusement aucun moyen de remédier à l'anorexie pour le chat  Tu sais comme moi qu'on ne peut pas le forcer à manger.
Il a été nourri au début par perfusion (cathéter) puis sonde gastrique et de retour à la maison alors que la minette n'est pas présente il ne veut RIEN manger du tout.

@erwannono‍  contente pour toi, profite bien  Ce que je viens d'écrire répond à ta question 

Oui, malheureusement @foumiwoug‍  avec la différence que nous, nous comprenons ce qui nous arrive, eux ..pas sûre