Le diagnostic de la migraine

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Migraine

Posté le

bonjour,

en ce qui me concerne, j'ai eu des IRM qui on révélé des lésions cérébrales, j'en refais une autre demain et dans 15 jours, car suspicion de SEP (malgré que la ponction lombaire n'ai pas révélé de sclérose en plaque)

:/

mes migraines apparaissent une semaine avant les règles et aussi en cas de changement de temps, j'arrive a prédire l'arrivée de pluie malheureusement. le neurologue appel ca des migraines de tentions et m'a dit que ce sont les pires et kil n'y a rien a y faire si ce n'est que de prendre un traitement de fond.

j'étais sous laroxyl, et là il m'a changé je suis passée au lopressor 100mg car mon corps s'était habitué au laroxyl. 

Posté le

j'ai des migraines de plusieurs sortes depuis l'adolescence et j'ai pris des triptans en 2003 qui m'ont donné des effets secondaires dont un en particulier : anosmie et parosmie, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre que moi a eu cet effet particulier assez rare et comment cela s'est passé.

Posté le
Bon conseiller

je suis également inscrite sur une autre patologie la depression.et justement me migraines sont apparues un peu en meme temps que ma depression c'est un mal de tete qui n'est pas toujours au meme endroit.comme je suis soignée pour diabète cholesterol hypertension.et depression.on pense que ce mal de tete a plusieurs raison donc quand cela est trop fort je prends du doliprane.est ce que quelqu'un a le meme mal.?bon dimanche.et bon match pour ceux qui le regarde.cela moi j'adore sa me détend.

Discussions les plus commentées