- Accueil
- Forums
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Quels bêta-bloquants vous sont prescrits ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Quels bêta-bloquants vous sont prescrits ?
- 2 881 vues
- 125 soutiens
- 165 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Josepha5227
Bon conseiller
Josepha5227
Dernière activité le 22/06/2026 à 12:53
Inscrit en 2025
Patient, Diabète de type 2 depuis 2025
Autres maladies : Cardiopathie congénitale, Arthrite réactionnelle
70 commentaires postés | 22 dans le forum Maladies cardiovasculaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Avec Bisopronol les debuts etaient compliques ( vertiges )
J,ai du arreter la pratique du velo car je perdais tous mes sens, dans ma tete c,etait le grand desordre je me setais ridicule face aux autres
Tout fermer
Voir les réponses
Sisi94
Bon conseiller
Sisi94
Dernière activité le 22/06/2026 à 12:32
Inscrit en 2026
Patient, Hypertension orthostatique depuis 2026
Autres maladies : Dépression, Déficit en vitamine D + 2 autres maladies
174 commentaires postés | 32 dans le forum Maladies cardiovasculaires
92 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Josepha5227 cc voilà le problème les vertige et sa j ai une phobie donc pour cela que certain traitement je m'en méfie car les vertige ses horrible aux quotidien
Voir la signature
Sisi94
Josepha5227
Bon conseiller
Josepha5227
Dernière activité le 22/06/2026 à 12:53
Inscrit en 2025
Patient, Diabète de type 2 depuis 2025
Autres maladies : Cardiopathie congénitale, Arthrite réactionnelle
70 commentaires postés | 22 dans le forum Maladies cardiovasculaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Sisi94
Bonjour, je vais mieux, en plus mon dosage de bisopronol a augmente, ceci depuis que ma cardiopathie evolutive s'est agravee (de violents coups de poignard au coeur ) cela fait tres mal
L'augmentation de la dose m,a vraiment aidee j'ai repris les exercices cardio tous les jours .
Je peux dire que cela releve de vieux souvenirs.
Je me prepare pour un examen d'effort pour bientot
Sisi94
Bon conseiller
Sisi94
Dernière activité le 22/06/2026 à 12:32
Inscrit en 2026
Patient, Hypertension orthostatique depuis 2026
Autres maladies : Dépression, Déficit en vitamine D + 2 autres maladies
174 commentaires postés | 32 dans le forum Maladies cardiovasculaires
92 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Josepha5227 cc oui j'ai passé une épreuve d effort qui est monté à 22’’mes bon ensuite après 10minutes de récupération cela est redescendue
Voir la signature
Sisi94
Cacher les réponses
Rocenta61
Bon conseiller
Rocenta61
Dernière activité le 09/02/2026 à 14:24
Inscrit en 2026
Intéressé par, Maladie de Parkinson depuis 2026
Autre maladie : Syndrome de Wolff-Parkinson-White
20 commentaires postés | 18 dans le forum Maladies cardiovasculaires
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous les béta- bloquants sont souvent indispensables , mais comme beaucoup ici , on peut souffrir de la lourdeur du traitement. De mon coté , je m' intéresse de près une approche complémentaire: la régénération cellulaire. je pense qu'en plus de l' entretien chimique apporter un traitement de fond pour aider les cellules du muscle cardiaque à se réparer ( comme avec le Dynace Rocenta ) peut vraiment changer la donne sur le long terme . C'est la différence entre simplement entretenir et vraiment régénérer .
Voir la signature
Dynace Rocenta: Si on veut, on peut. Courage !!....
Tout fermer
Voir les réponses
Sisi94
Bon conseiller
Sisi94
Dernière activité le 22/06/2026 à 12:32
Inscrit en 2026
Patient, Hypertension orthostatique depuis 2026
Autres maladies : Dépression, Déficit en vitamine D + 2 autres maladies
174 commentaires postés | 32 dans le forum Maladies cardiovasculaires
92 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rocenta61 cc ont m en n'a proposer mes j ai refuser ’’’ce médicament me fait peur
Voir la signature
Sisi94
Sisi94
Bon conseiller
Sisi94
Dernière activité le 22/06/2026 à 12:32
Inscrit en 2026
Patient, Hypertension orthostatique depuis 2026
Autres maladies : Dépression, Déficit en vitamine D + 2 autres maladies
174 commentaires postés | 32 dans le forum Maladies cardiovasculaires
92 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rocenta61 cc justement la je reviens de cardiologie un monsieur à eu une fibrillation un truc comme ca ils m'a expliquer à cause de ce traitement donc ils l arrêté ’je pense que tout dépend des personne de l adn nous sommes génétiquement pas identiques nous les humains’’sauf petetre les famille père mère enfants
Voir la signature
Sisi94
Cacher les réponses
Bubu60
Bubu60
Dernière activité le 07/06/2026 à 10:21
Inscrit en 2026
Patient, Communication interventriculaire depuis 2026
12 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je prend du bisoprolol à 2.5 MG par jour, j'ai eu jusqu'à 25 MG par jour suite à arythmie après opération cardiaque.
Le problème principal est une érection plus faible qu'avant l'opération.
C'est mieux maintenant mais l'érection ne tient pas toujours très longtemps pendant les rapports.
Au début elle n'était même pas assez puissante pour pénétré ma compagne.
Il y a du mieux mais maintenant ça stagne, comment améliorer ?
Louloute1982
Bon conseiller
Louloute1982
Dernière activité le 22/06/2026 à 09:30
Inscrit en 2021
124 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde
Je prends propanolol 40 mg matin et soir.pour les migraines.
Ca marche bien. J'ai pas d'effets secondaires.
bon courage a tous
Cdt Céline
Tout fermer
Voir les réponses
Christoy
Bon conseiller
Christoy
Dernière activité le 22/06/2026 à 10:03
Inscrit en 2025
Patient, Crise cardiaque / Infarctus depuis 2025
Autres maladies : Athérosclérose, Dépression + 2 autres maladies
123 commentaires postés | 36 dans le forum Maladies cardiovasculaires
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Louloute1982 bisoprolol et prolactone mon etat est stable
Voir la signature
Bauts
Cacher les réponses
Lamiochka67
Lamiochka67
Dernière activité le 19/05/2026 à 10:05
Inscrit en 2026
Patient, Troubles du rythme cardiaque depuis 2026
Autres maladies : Diabète de type 2, Hypertension artérielle + 2 autres maladies
3 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
Propanolole
Voir la signature
Lamiochka
Louloute1982
Bon conseiller
Louloute1982
Dernière activité le 22/06/2026 à 09:30
Inscrit en 2021
124 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a tous,
on m'a prescrit pour les migraines un traitement de fond propanolol 40 mg matin et soir.Bon courage a tous
cordialement
Céline
Lamiochka67
Lamiochka67
Dernière activité le 19/05/2026 à 10:05
Inscrit en 2026
Patient, Troubles du rythme cardiaque depuis 2026
Autres maladies : Diabète de type 2, Hypertension artérielle + 2 autres maladies
3 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
Non sauf que mon pouls revient à la normale
Voir la signature
Lamiochka
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Petard
Voilà j ai vu mon cardiologue jeudi. Tout est OK 👌 .mais pour les probleme avec repatha il a fait la grimace et m à envoyé chez un spécialiste de je ne ne sais quoi???..mais rendez vous dans 6 mois....donc j arrête le traitement..et peut-être essayer Arterin ou autre chose..a bientôt j espère
Voir le meilleur commentaire
Petard
Voilà j ai vu mon cardiologue jeudi. Tout est OK 👌 .mais pour les probleme avec repatha il a fait la grimace et m à envoyé chez un spécialiste de je ne ne sais quoi???..mais rendez vous dans 6 mois....donc j arrête le traitement..et peut-être essayer Arterin ou autre chose..a bientôt j espère
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Natou.g3175
Natou.g3175
Dernière activité le 17/08/2024 à 11:28
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Qu'avez vous comme médicaments , style béta bloquants, est ils vous cause des effets indésirables