https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

105 réponses

1 801 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je voudrai avoir une discussion sur le sujet de l'arythmie de laquelle je souffre depuis un bon bout de temps. Je voudrais échanger les avis et les experiences. Merci et à bientôt.

Lamounti

Début de la discussion - 15/08/2016

arythmie auriculaire
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour et bienvenue sur Carenity

Moi je fais de la fibrillation auriculaire depuis plusieurs années j'ai eu divers traitements peu efficaces et après avoir consulté plusieurs cardiologue on s'est  aperçu que je faisais des arrêts cardiaques de plusieurs secondes qui me provoquaient des malaises et en février 2015 j'ai eu une ablation par radio fréquence ce n'est pas  une guérison mais une nette amélioration qui a changé ma vie

je ne sais pas si tu souffres de la même chose mais si tu as des questions j'y répondrai volontiers j'ai moi même était soutenue pardes personnes formidables sur Carenity

Amicalement

arythmie auriculaire
Membre Carenity
Posté le

Bonjour et merci infiniement pour votre soutient. Moi je souffre d'une arythmie qui date depuis plusieurs,annees, elle m'envenime la vie. On m'a prescris flecaine et sintron, mais j'ai peur de les prendre, svp dites moi quels effets secondaires cela fait et quels résultats cela donne. S'il vous plaît sortez-moi de ce gouffre. Svp avez-vous pris d'autres medicaments. J'attends vos commentaires. Merci et et en attendant de vous lire recevez mes sincères amitiés. Lamounti.

arythmie auriculaire
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour