- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Quels bêta-bloquants vous sont prescrits ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Quels bêta-bloquants vous sont prescrits ?
- 462 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour @Natou.g3175,
Comment allez-vous ?
La liste des bêta-bloquants peut être longue, avez-vous une requête précise ?
Et vous, quels bêta-bloquants prenez-vous ? Quels sont les effets secondaires ?
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
california42
Bon conseiller
@Claudia.L Je prends du Bisoprolol 2,50 mg 1 comprimé le matin, j'ai les pieds,les mains et souvent le nez glacés en cette saison.
california42
Bon conseiller
@florales Aviez-vous été prévenu par votre cardiologue de cet effet très pénible du Bisoprolol: les pieds et les mains gelés ou l'avez-vous lu sur la notice?Avez-vous obtenu de bons résultats avec ce bêta-bloquant sur votre arythmie?
california42
Bon conseiller
@florales Aviez-vous été prévenu par votre cardiologue de cet effet très pénible du Bisoprolol: les pieds et les mains gelés ou l'avez-vous lu sur la notice?Avez-vous obtenu de bons résultats avec ce bêta-bloquant sur votre arythmie?
florales
Bon conseiller
@california42 je le sais bien ,je discute bien avec mon cardio mais iln'y a pas d'autre solution
Voir la signature
fraisse yves
Cacher les réponses
Ryxme47
Bonjour, je prends Meta Zerok 1/2 comprimé le matin
Jolang
Bon conseiller
Je prends 2 x jour du Bisoprolol (Cardensiel®) 25 mg pour le cœur (insuffisance cardiaque) et je ressent souvent des vertiges.
Voir la signature
JOLANG
Tout fermer
Voir les réponses
Trinitain
@Jolang
bonjour
avant je prenais bisoprolol meme symptome des pieds
depuis 18 mois atenolol 50mg
1demi cachet le matin
california42
Bon conseiller
@Trinitain Aviez-vous été prévenu par votre cardiologue de cet effet très pénible du Bisoprolol: les pieds et les mains gelés ou l'avez-vous lu sur la notice?Avez-vous obtenu de bons résultats avec ce bêta-bloquant sur votre arythmie?
Cacher les réponses
daudibe
1 cardensiel 25 par jour: aucun effet indésirable
anisabel
Bon conseiller
je prends du métoprolol et du nicorandil pour insuffisance cardiaque, plus bcp d'autres médics,et depuis 10 mois cancer du sein et je suis sous hormonothérapie,j'ai 75 ans
Chauffe-souris
L'anti bloquant que je prend est le
Bisoprolol 2,5 mg.
Tout fermer
Voir les réponses
Chauffe-souris
Pieds, mains, nez et oreilles glacés en permanence, je sors très peu quand il gèle.
california42
Bon conseiller
@CAviez-vous été prévenu par votre cardiologue de cet effet très pénible du Bisoprolol: les pieds et les mains gelés ou l'avez-vous lu sur la notice?Avez-vous obtenu de bons résultats avec ce bêta-bloquant sur votre arythmie?hauffe-souris
Cacher les réponses
Titoum26
Je prend bisoprolol 1,25mg

Utilisateur désinscrit
Je prends Atenolol 50 un comprimé le matin. Pas d effet secondaire
Cardiodéfaut
Bonjour,
Bisoprolol 2*1.25mg/jour et je constate que je ne suis pas le seul à avoir froid aux pieds maintenant.
Tout fermer
Voir les réponses
california42
Bon conseiller
@Cardiodéfaut et tous
Aviez-vous été prévenu par votre cardiologue de cet effet très pénible du Bisoprolol: les pieds et les mains gelés ou l'avez-vous lu sur la notice?
Avez-vous obtenu de bons résultats avec ce bêta-bloquant sur votre arythmie?
Cardiodéfaut
@california42 pas prévenu pour les effets secondaires.
Pour mon cas, on avait besoin de baisser le rythme cardiaque,
california42
Bon conseiller
@Cardiodéfaut Vous faisiez de la tachycardie mais votre coeur battait régulièrement, il était en rythme sinusal.
Cardiodéfaut
@california42 tachycardie auriculaire je pense car non ventriculaire, j'ai eu de l'Amiodarone mais obligé d'arrêter suite effet secondaire sur thyroïde.
Cacher les réponses
hannibal
bonjour, depuis plus de 15 ans, je prends du Propranolol 40 mg, 1/2 le matin et 1/2 le soir pour éviter d'éventuelles crises d'extrasystoles et il m'a été ajouté Isoptine 40 mg, 1 matin et soir mais je ne prends plus pour le moment. les essais que j'ai faits avec le Bisoprolol ont été mauvais, j'ai commencé plusieurs fois et aussi vite arrêté, il y en a qui supportent bien ...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

20/03/2023 | Nutrition
Quels compléments alimentaires utiliser pour bien vivre le changement de saison ?

17/03/2023 | Actualités
La charge mentale, qu’est-ce que c’est et quel est son impact sur la santé ?

20/02/2023 | Nutrition
Batch Cooking : qu'est-ce que c'est et comment s'y mettre ? Tous nos conseils !
Natou.g3175
Qu'avez vous comme médicaments , style béta bloquants, est ils vous cause des effets indésirables