- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Autres maladies cardiovasculaires
- Tachycardie quand je me tiens debout...
Patients Maladies cardiovasculaires
Tachycardie quand je me tiens debout...
- 25 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour @Ritcher.
La personne la plus habilitée à vous répondre sera votre cardiologue, demandez lui de vous interpréter les résultats du holter, expliquez lui à nouveau vos symptômes et vos inquiétudes.
Voir un rythmologue a pour but de préciser si les troubles perçus ou observés sont physiologiques ou anormaux, de déterminer si des explorations complémentaires sont nécessaires, et d'orienter vers le traitement le plus adapté, médicamenteux ou interventionnel.
Je vous joins la fiche d'information du médicament @Rosedawson @katarina972 @MIMICOEU♥♥♥ @Sylvia06 @Fiofio19200 @miloo13 @francois1950 @Davidh @LonaSun @YOUKETTE @Paquito83 @Mimounadir @Nathan_12 @Chris834 @MarieJulie @Reinita @isama68 @gedeon61 @Pandora @Smamoune @Domeli @LindaGregLP @Salva03 @sarah0812 @Adi1964 @LucasG @Bousbia @Gphil56 @Tine16 @Coco36
Avez-vous déjà consulté un rythmologue ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Autres maladies cardiovasculaires
Maladie de Bouveret (tachycardie) et ablation par radio fréquence, des avis ?
Articles à découvrir...

20/03/2023 | Nutrition
Quels compléments alimentaires utiliser pour bien vivre le changement de saison ?

17/03/2023 | Actualités
La charge mentale, qu’est-ce que c’est et quel est son impact sur la santé ?

20/02/2023 | Nutrition
Batch Cooking : qu'est-ce que c'est et comment s'y mettre ? Tous nos conseils !
Ritcher.
Bonjour, j'ai 31 ans, non fumer, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu comme moi de la tachycardie sois en étant debout ou même en conduisant je suis monté à 140...
Quand je sors de mon lit et que je me mets debout ma fc mon 110 et si je vien à marcher je suis a 120 (j'ai une montre garmin fenix 6) et je précise j'ai quelques douleurs à la poitrine des pointe et si je respire fort la variation de la douleur change
J'ai déjà fait un électrocardiogramme et écho chez un cardiologue, mon cœur est bien il y a juste une valve qui est un peu en arrière, mais il n'y a pas de fuite je dois avoir les résultats du holter aujourd'hui mais ça m'inquiète un peu.
Je suis sous ivabradine un médicament pour calmer le cœur, le cardiologue vas me faire passer chez un rythmologue. Quelqu'un a déjà fait une séance ?
Merci à tous et je vous tiens au courant de mes résultats.