- Accueil
- Forums
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Autres maladies cardiovasculaires
- Maladie des emboles de cholestérol : symptômes, douleurs et vécu au quotidien
Patients Maladies cardiovasculaires
Maladie des emboles de cholestérol : symptômes, douleurs et vécu au quotidien
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 06/11/2025 à 09:37
Inscrit en 2020
6 341 commentaires postés | 54 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 222 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Dromad,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y participer : @Nanou 44 @michel85 @michalbe @mafra @Melbah @patketi @foumiwoug @PHOTSYL @galanic3 @tulipette @bobbylechat @siva64 @binbing @allellouiah @Gyver69 @louloute84 @lahmar @lisjj22 @vascof @byoyo95 @kate2424 @laurier @chris25033 @19500bra @ULYSSE35 @citronelle @gege42 @Ninathf44 @odilealt @Cool77 @MUSYAN @Raldo03 @romance53 @COSTA57 @Adler60100 @Jocelyne2 @ROLRAY @Faby84130 @josiane1953 @Elisabethd @rene.momper @pizzaferri82 @Paulo40 @Jofrey @Sabriaa @Goubi1961 @Jeanyannis @Carococo34 @Clamau38 @california42 @Mamayou @Lucettenoe @nido971 @Nanabet @CUICUI60 @Danetdom @Gphil56 @patosh @Chauffe-souris @Rafalesolodisplay @serpico1 @josybou @bessadid80 @Louismichel @Solange93 @erosbabou_6 @Tiotom @Nico94 @Lasentinelle @Piloux @Sylva92 @JeLo75 @Magali2610 @patrickg01 @FANCHON3 @Torvic @Tigree @Domie8284 @Aurelien73 @RoseLagleur @lolo28400 @Jimmy95 @ROMAIN84 @Ludyra @MaxLunik @Baba48 @Grazziela94110 @Josepha5227 @Sebmar @Palomaque @Samsara94 @Lucia21 @DENVER34 @Abdy974 @Anastasia18 @dousko @Mabless41 @Nicolas1994 @Safarel @Sisi1968
Une membre nous écrit au sujet de son mari atteint de la maladie des emboles de cholestérol. Il souffre de plaies douloureuses aux pieds qui cicatrisent difficilement, malgré les traitements, et elle cherche à échanger avec d’autres personnes confrontées à cette maladie rare et éprouvante.
- Connaissez-vous quelqu’un touché par la maladie des emboles de cholestérol ?
- Comment sont prises en charge les douleurs et les plaies liées à cette affection ?
- Quels soutiens ou ressources ont pu vous aider, vous ou vos proches, à faire face au quotidien ?
Vos témoignages bienveillants 💬 pourront apporter du réconfort et des pistes à cette membre et à d’autres familles concernées.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
14/10/2025 | Actualités
Comprendre les différentes chirurgies de l’œil : tout ce qu'il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dromad
Dromad
Dernière activité le 06/11/2025 à 09:37
Inscrit en 2025
Proche d'un patient, Artériopathie oblitérante des membres inférieurs depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Je me permets d'écrire sur ce forum car mon mari souffre de la maladie des emboles de cholestérol. Il a actuellement des plaies douloureuses aux pieds qui peinent à cicatriser, et il souffre énormémént malgrè les traitements.
Je cherche à échanger avec d'autres personnes qui ont cette maladie ou qui connaissent quelqu'un dans la même situation.
Je vous remercie d'avance pour vos partages et vos conseils.