- Accueil
- Forums
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Autres maladies cardiovasculaires
- Insuffisance veineuse : douleurs au mollet et différence de volume
Patients Maladies cardiovasculaires
Insuffisance veineuse : douleurs au mollet et différence de volume
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 16/05/2025 à 10:47
Inscrit en 2021
9 220 commentaires postés | 138 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 448 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Laulau61,
L’insuffisance veineuse peut se manifester de façon asymétrique, même chez les personnes jeunes et en bonne santé. Les échanges entre membres peuvent vous apporter des pistes de soulagement et des retours d’expérience.
J'invite des membres à vous répondre : @mellechang @clemsou71 @gilles O'heix @sylefi @LOLITA14 @Ellea @marmotte96 @Dalhia24 @jodie12 @maider @Kaneaa @Papillonfleur @MARYLENE77 @harisoajosette @binbing @zahrouna @manou2235 @dauphine @natalain80 @sandy28 @ambre8010 @MARRAINE @delph4242 @Synaps @Gibus49 @linette31 @giselles @pipounette @beffay @Ladameauxchats @CHERYL68 @Maïwen @angelique_fr @Rosecolis @tsta67 @Buzzlux @Chouchoue59 @Kikounioute @Laulau61
Avez-vous aussi constaté une différence de volume entre vos deux mollets liée à une insuffisance veineuse ? Quelles méthodes ou habitudes vous aident à soulager les douleurs, surtout en l'absence de traitement chirurgical ? Comment gérez-vous cette condition dans votre quotidien, notamment avec le sport et le travail ?
Merci de vos retours,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Autres maladies cardiovasculaires
Maladie de Bouveret (tachycardie) et ablation par radio fréquence, des avis ?
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laulau61
Laulau61
Dernière activité le 15/05/2025 à 21:45
Inscrit en 2025
Patient, Insuffisance veineuse depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Je me permet de poster sur ce forum
Car je suis un jeune homme de 28 ans qui souffre d'insuffisance veineuse symptomatique j'ai des douleurs dans le mollet incessant.
Pas d'opération prévu pour le moment
Je précise que je n'ai aucun facteur de risque, je fais du sport. Mange bien IMC normal
Je cherche des personnes avec qui discuter de cela et quelles sont vos méthodes pour soulager les douleurs dans le mollet, et par ailleurs mon mollet droit fait 37cm de circonférence contre 34 a gauche (mon insuffisance touche les veines à droite)
Est ce que des personnes ont vécus la même situation ?
Merci à ceux qui me liront et répondront.