- Accueil
- Forums
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Autres maladies cardiovasculaires
- Embolie pulmonaire et malformation cardiaque : comment aider un proche au quotidien ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Embolie pulmonaire et malformation cardiaque : comment aider un proche au quotidien ?
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/08/2026 à 16:20
Inscrit en 2026
348 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
129 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Vous souhaitez trouver des personnes ayant vécu une situation similaire à celle de votre amie, qui souffre d’une embolie pulmonaire et présente également un problème cardiaque, afin de mieux comprendre son quotidien et de pouvoir l’aider au mieux.
Pour échanger avec notre communauté :
- Avez-vous déjà vécu une embolie pulmonaire et un problème cardiaque associé ?
- Comment avez-vous vécu la période des injections et de la récupération ?
- Qu’est-ce qui vous a aidé à mieux gérer les douleurs, la fatigue ou l’essoufflement au quotidien ?
- Quels conseils pourriez-vous donner à un proche qui souhaite accompagner une personne dans cette situation ?
@sivyrlyly @lizbet @kakounet @lolodu37 @DOMSDAM @zephir @papimoustache56 @whoopy @pelojack @sandra83 @BobsuperStar @gabriad @Johanne1966 @Cortex @Yria78 @Arminda @Elisealive @michel61 @oscilación @lobelfan @Nath70 @laetmanip @Espoir! @Symphorien-junior @seria211 @Laetitia22 @Citizen16 @draka06 @Camelia72 @Galaxie @Oriane @OuZerto @Zaza37190 @Robert158 @fredericvera @Gwen2611 @Marijo70 @Chipot @Angie27110 @Embolie @JOOURS @Marysew @VanessaV @Eva21203 @lobsongeddy @Fabinou77 @Chochotte10 @Rachoula @Jcmouf @Berbal @Elisa76 @Crikette63170 @Mapiejo @AnneMy @BauPA11 @Alain510 @Fleursdeschamps @Jc17440 @Miflocati @38%jos @Nico30 @Sandra22 @Mlletiti @anic9173 @Angel57 @Jade972 @mike.renaud11 @Damien10 @Lucie. @Talentueux @Hopper @Jess2776 @Lorette923 @mariambagayoko @ULTREIA @Ecozen @Leeloo63 @Marie-ClaudeValerie @kdou131 @Kyoshiro @M.elinee @nathnath94 @Emylia @Fox-Kitsunesama @PIERREm @Rasche @Anakin2018 @diverseetvariez @NINIE49 @Isalisa @Maryse33 @Aquarelle @Yasopi @AURORE @Meably @Requin88 @minodous @pascalout @Nelfie36 @Mandy0302
Merci à toutes les personnes qui partageront leur expérience et leurs conseils. Vos témoignages pourront apporter du soutien à cette personne et à son amie.
Léonie de l’équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Léonie 😊
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Autres maladies cardiovasculaires
Ablation de fibrillation atriale qui n'a pas fonctionné, des témoignages ?
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sartiauxdidier
sartiauxdidier
Dernière activité le 12/08/2026 à 15:54
Inscrit en 2026
Proche d'un patient, Embolie pulmonaire depuis 2026
2 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j'ai mon amie que j'héberge, elle a une embolie pulmonaire, elle se fait des piqûres tout les jours et elle a un trou dans le cœur, j'aimerais avoir des contacts avec des personnes qui ont la même maladie de mon amie et essayer d'aider qu'elle souffre moins chaque jour, merci