Traitement par le Mucuna pruriens

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

1

Posté le
Bon conseiller

Non il n'a pas prescrit.....mais conseillé. ...je prenais au début 1 c café le matin 1/2h avant de déjeuner.  Je prends actuellement 2 doses le matin 2 avant repas du midi 1 à 16h.....changé de neuro car parti en retraite le nouveau à intégré dans la prescription sans discussion. ...Voilà 

1

Posté le
Bon conseiller

Vous connaissez un neuro dans le 13 ? Merci pour les infos 

bon we

Posté le

@Moniq1.   Merci.donc 

@Moniq1.   Merci.dvous ne prenez que cela, vous avez supprimé le modipar ?

et vous avez choisi la poudre plutôt que des gélules ? Chez Solinas par exemple, qui titre 125 mg de dopa par gélule. 

Cordialement

Posté le

@Amipiano @Moniq1 Solbia et non Solina.

Posté le
Bon conseiller

Non ai pu supprimer un modopar je prends actuellement 1 modopar 62.5 et neupro 4mg 

Je prends gélule supersmart et sirop eps en pharmacie 

Posté le
Bon conseiller

Non mon neuro est contre 

Posté le

@Moniq1 merci.

cordialement.

Posté le
Bon conseiller

@13700Magali‍ Bonjour Magali ton neuro est contre le mucuna ?c'est cela.....Certains y croient , peu il faut le dire d'autres pensent que cela ne sert à rien....que cela ne passe pas dans le cerveau. ...moi je peux te dire que c'est efficace et que cela aide beaucoup. ...maintenant certains ont du résultat avec l atremorine, moi pas, chaque individu est différent mais c'est une plante reconnue riche en l dopa.....je prends toutefois des médicaments aussi mais du coup j'en prends moins....Belle journée 

1

Posté le
Bon conseiller

@13700Magali je me soigne  et j ai stabilisé  voire reduit ma  parki depuis 2 ans avec essentiellement le mucuna. Seul condition être  réceptif  a la L.dopa. et observer les conditions de prises.

Le Modopar  ou Sinemet  me rendaient d avantage parkinsonien avec ses effets secondaires .

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour

J'ai essaye Ca pas marcher egalement j'ai essayé autres produits ca n'a pas fonctionné effectivement pour d'autres personnes Ca fonctionnent.

je suis partante mais c'est mon corps qui choisit 

Discussions les plus commentées