Traitement par le Mucuna pruriens

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le

@girolles Bonjour A l'hôpital Pellegrin à Bordeaux , il existe un Centre Expert Parkinson. 

Posté le

@leparigo  Merci pour vos encouragements, j'apprécie.

Je vais contacter ce groupement, on est un peu loin du Finistère mais ça nous fera une ballade.

A bientôt

Posté le

@YOMIMA  Bonjour, nous serons vers Fougères mais pas le moindre neurologue

Posté le

@girolles Bonjour A l'Hôpital Pellegrin à Bordeaux, il existe un Centre Expert Parkinson

Posté le

@girolles‍ Pensez aussi à Rennes.

Posté le

@girolles Yomina a raison en vous disant de penser à Rennes . Au C.H.U de Rennes , il existe un centre expert parkinson .  Quand vous avez parlé de votre déménagement en Bretagne , j'ai pensé tout de suite à Bordeaux 

Posté le

@latendresse58 Ah, merci, c'est une bonne nouvelle, je crois que je vais prendre R-V de suite, sur Lyon, où nous sommes en ce moment, il y a un délai de deux mois minimum pour rencontrer un médecin. Tenir vaut mieux que courir

Posté le

moi j habite dans le nord plus précisément dans la somme et j ai toujours du mal a parler les mots ne me vienne pas a l esprit pouvez_vous me dire ci il a un centre dans le nord de la France qui le LSVT merci de me répondre 

Posté le

@alineromeo Bonjour Au C.H.U à Amiens , il y a un Centre Expert Parkinson ..

Posté le

@Bille 13 ou quelqu'un d 'autre : si 4 gelules de mucuna = 1 modopar de 125, on peut supposer que 2 gelules de mucuna = 1 modopar de 62.5.

On peut commencer par faire cette substitution avec l'accord du neuro je suppose ? 

Discussions les plus commentées