/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Modopar

Posté le

@ ??

C'est illisible

Modopar

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@Manano avant de poser la ou les questions remontez dans les commentaires.  Je me répète  oui j ai moi même  stoppé  toutes prises de Modopar et l allopathie.

Modopar

Posté le

@lepari‍ ‍ bonjour le parigo

je trouve que vous n’êtes pas très « aimable » avec moi...je viens de m’inscrire sur le forum, et j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver.. désolée si je n’ai pas lu tous les commentaires vous concernant....et si vous devez vous répéter à cause de moi...

Modopar

Posté le

@Manano‍ 

je prends du modopar 4 fois jour 125, j’ai mis 2 mois à m’habituer.

comme tout le monde je lis des avis sur les différents traitements, chaque personne réagit différemment au modopar, parlez en avec votre neurologue si vous ne le tolérez 

bon courage 

Modopar

Posté le

Bonjour à tous ! Quelqu'un a t-il eu une très forte baisse de tension à la suite d'une prise de Modopar 125 LP ?

Modopar

Posté le

@leparigo‍ Bonjour, mon mari supporte le modopar 125 mais n'a pas supporté le modopar 125 LP. Avez-vous trouvé une explication lors de vos recherches ?

Modopar

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@YOMIMA  En effet ce n'est pas étonnant pour moi car c'est cette '"saloperie" qui a déclenché une allergie chez moi.

Dans le LP pour un effet prolongé un ajout de + de chlohydrate de benséraside, manitol, methyl et autres jouissances !

Modopar

Posté le

@leparigo‍ Merci, ça me rassure car je me demandais si je rêvais. Pour la baisse de tension il a fallu que j'appelle le SAMU et là c'était vrai ils envisageaient de l'hospitaliser mais je n'ai pas voulu. Il commence juste à se remettre depuis le 23 Mai. Grand merci, je suis soulagée, bien entendu j'ai arrêté tout de suite le 125 LP, il n'en a donc pris qu'une fois. Bonne soirée !

Modopar

Posté le

Bonjour,

@leparigo‍, pourriez vous me dire si vous avez rencontré des allergies type boutons sur les avants bras et sur les jambes suite à une prise de modopar ?

Merci par avance

Modopar

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@bidou83200 pardon j ai zappé votre message.  En effet j ai subie cette allergie.  C est a ce moment que j ai supprimé le Modopar par le mucuna. 

Discussions les plus commentées