/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Modopar

Posté le

@SylRou @leparigo @bidou83200 @papymlc @clarita28 @ettibirge @ettibirge Bonjour Voici ce que j'ai trouvé au sujet du MODOPAR Fichier en pièce jointe

Modopar

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@latendresse58 merci. J en avais pris connaissance sur un extrait de "Prescrire ". Ce qui m a conforté  de supprimer le Modopar après  avoir remarqué un problème   entre autres avec l opiacé ( anti douleurs ).

Bonne journée. 

Modopar

Posté le

MODOPAR 250 PRIS SEUL : j'aimerais que ceux qui en prennent me disent combien de temps il leur fait de l'effet.

Modopar

Posté le

@YOMIMA Bonjour Je prends du Modopar 250 mg toutes les 3 h30 à 4 h d'intervalle mais quand mon corps me le réclame ..Apprendre à écouter son corps , cela demande du temps Seul le malade peut le faire 

Modopar

Posté le

@latendresse58‍  Oui, mais je ne suis pas le malade,c'est pour cette raison que je voudrais avoir des informations de diverses personnes , différentes bien sûr les unes des autres, d'âge différent, malades depuis un temps différent. Je souhaiterais faire un point au sujet de mon mari dont j'ai toute la confiance. C'est pour moi une remise à jour. Merci d'être venue la première, je prends bonne note. J'avais lu que vous preniez du modopar 250, comme je n'ai pas tout lu je ne sais pas qui d'autre. Bonne soirée !

Modopar

Posté le

modopar 125 mg 7.11.15.19h

modopar 62.5 mg 7.11.15.19h

levotyrox 1.5 par jour 

effexor 1 matin et soir

sifrol 125mg 1 le matin

divarius 1 le matin

modopar 125 mg prolongee

1 le soir

effexor valium noctamide 1 tous les soirs reveil 4h du matin

Modopar

Posté le

@choupi66‍  Merci ! 

Modopar

Posté le

@YOMIMA @choupi66 Bonjour . Je prends du modopar dispersible de temps en temps ..Il agit plus vite sur le corps mais il fait moins longtemps effet ..En pièce jointe, des liens à propos des benzodiazépines à lire car ils sont très instructifs

Discussions les plus commentées