/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Modopar

Posté le

@SylRou‍ Bonjour, leparigo est absent. Oui son livre est en vente. Allez sur le sujet Livre Ma victoire sur Parkinson.

Modopar

Posté le

@MISTER009‍ Pour le mucuna pruriens vous tapez SOLBIA sur votre ordinateur. 

Je vous signale aussi : le Pois à gratter (Mucuna pruriens) SOLARAY  moins fort que le Solbia. Il y en a plusieurs autres .

Modopar

Posté le
MISTER009 IL FAUT UN MINIMUM DE POURCENTAGE DE LDOPA DE COMBIEN DANS LE MUCUNA?
Modopar

Posté le

@MISTER009‍ C'est indiqué au moment de l'achat sur internet. Il faut prendre à 50% de L-DOPA. Il faudrait que vous alliez sur le sujet "  Traitement par le Muccuna pruriens ". Vous trouverez probablement les renseignements que vous cherchez. Ici nous sommes hors sujet.

Modopar

Posté le

MISTER009      A 15% DE L DOPA  CE N'EST PAS VALABLE?

Modopar

Posté le

ah bon,je ne savais pas qu'on pouvait remplacer un médicament par un autre;  si cela est possible, j'aimerais que l'on me dise si je peux remplacer le  modopar par un ,autre médicament car je souffre d'une psp, maladie qui vient d'etre  découverte chez moi

Modopar

Posté le

Bonjour 

Je suis nouvelle dans le groupe mon mari 78 ans présente tous les symptômes parkinson.  Ça  a commencé par jambe gauche qui traîne, puis depuis 6 mois tremblement main gauche au repos et de plus en plus de difficultés  a marcher. Il a des difficultés à faire des demi tours et fait de temps à autre du sur place . Le neurologue attend l'évolution pour un traitement.  Quels sont les traitements pour surtout la raideur et la mobilité des jambes.

Merci de vos conseils, car je suis un peu perdu

Modopar

Posté le

Je prends 125 +62.5  3 fois par jour  et c'est efficace sur la raideur musculaire et la fatigue .

Mais la prise avant de se coucher est-elle vraiment utile ?

Quelqu'un a-t-il expérimenté de supprimer la dose du soir ?

Modopar

Posté le

Bonjour à tous, pour répondre à paribou . Je ne pense pas que vous puissiez supprimer totalement la prise du soir, mais il y a du modopar lp (libération prolongée) demandez à votre médecin. Moi je prends du 125!lp le soir en plus de la pompe. 

Modopar

Posté le

@Parisbou je prend sifrol plus modopar 125 et 62.5 trois fois par jour je prenais sinemet lp 200 le soir. J ai du l arrêter je ne supportais pas. Donc rie' le soir. Le lever est très dur et le démarrage mati' difficile bon courage 

Discussions les plus commentées