/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Modopar

Posté le
Bon conseiller

@Gigice bonjour vous prenez toujours Modopar et Sifrol ? Prenez vous Azilect egalement ?

Modopar

Posté le

Oui Azilect + Modopar

Modopar

Posté le

Bonjour

peut-on prendre du mucuna prurien quand on est sous modopar 250 6 fois par jour et modopar 125 6 fois par jour plus effexor et rivotril 8 gouttes et laroxyl

merci de vos réponse

Modopar

Posté le

@Titiloulou

Bonsoir , c'est énorme ce que vous prenez .Vous êtes sur que c'est Modopar ( 250 plus 125) 6 fois par jour !

Anne

Modopar

Posté le

Oui

Parkinson depuis 13 ans on a arrêté le requip à cause d hallucinations

on me propose la pompe duodopa

j ai beaucoup de tremblement

Modopar

Posté le

@Titiloulou

Si je peux vous donnez un conseil , c'est celui de relire absolument toutes les discussions pour glaner des infos sur la façon de se nourrir , les compléments pour avoir une bonne digestion , le sport si c'est encore possible , tout ce qui peut permettre à votre corps d'être dans le meilleur état possible à part Parkinson .Mais ne touchez pas seule à votre traitement , ne rajoutez pas du mucuna sans avis médical .Etes vous suivi par un centre expert ?

Modopar

Posté le

Merci de votre réponse.

je ne peux plus faire du sport mais je marche au moins 1/2 h par jour

bientôt on va me poser la pompe duodopa pour diffusion dû médicaments plus rapide

j espère que ce sera mieux

Modopar

Posté le

@Titiloulou

Pas de stimulation cérébrale ? Je n'y connais pas grand chose mais je croyais qu'avec un tel nombre de comprimés , c'était préconisé , sinon vous viendrez donner de vos nouvelles ...Courage à vous

Modopar

Posté le

Merci à vous

Modopar

Posté le

@leparigo

Bonjour,avez vous eu des effets secondaires au début.Moi,il me rend HS.

merci de votre réponse.

Discussions les plus commentées