https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladie-de-crohn.jpg

Patients Maladie de Crohn

5 réponses

39 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour il y en a t'il parmis vous qu'ils l'ont vécu..jai vu mon n médecin cette semaine , diagnostic Crohn et grossesse , elle nous a pas laissé beaucoup d'espoir vu mon état de santé qui se dégrade ..

Début de la discussion - 25/10/2021

Crohn et grossesse

Posté le

Bonjour @Rachou0606‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec la maladie de Crohn pour plus de visibilité. 

J'invite quelques membres à participer : @HajarAM‍, @choupinou‍, @charlene‍, @Lynoue92‍, @Bouga1812‍, @Jbmarine‍, @Kina22‍, @Zoubinette84‍, @CLARA.CRHON‍, @CarolineMarlot‍, @Pauline41‍, @Carole100‍.

Etes-vous concernées ? Quels conseils donneriez-vous ? 

Merci de votre contribution et belle journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Crohn et grossesse

Posté le

pour ma part mon chron à quasi disparut pd ma grossesse car comme vous le savez la femme enceinte produit de la cortisone naturelle , je n'ai jamais été aussi bien que pd ma grossesse mais voilà tout le monde est différent , voilà 

Crohn et grossesse

Posté le

@Carole100 Bonjour, Ça fait vraiment plaisir d'entendre cela moi aussi j'ai la maladie de Crohn et j'ai vraiment peur quand je tomberais enceinte.

Crohn et grossesse

Posté le

Je suis actuellement sous traitement STELARA et aimerais tomber enceinte mais mon gastro me dit que pour le moment il n'y a pas assez d'études qui montre les effets ou pas avec ce traitement ... à voir si je change de traitement . Parmi celles qui regardent les commentaires, qui est tombée enceinte sous STELARA svp

Crohn et grossesse

Posté le

Bonjour à toutes, 

Je relance cette discussion et invite de nouvelles membres à participer : @Jujutato22‍, @Coline6‍, @Steph653‍, @Alexiia‍, @AnneMarie13‍, @pauline06‍, @Bene81‍, @Meline‍, @Flo0405‍, @Gwen19s‍, @paulineb‍, @didygirl‍, @angie63‍, @Bouams‍, @Blacknat‍, @jlaurent‍, @Stephfa‍, @Sandave53‍, @hope0108‍, @Romane16‍, @pokaontas‍.

Avez-vous été enceinte ? Comment cela s'est-il passé ? Quels traitements preniez-vous ? Quels conseils donneriez-vous ?

Merci de votre contribution et belle journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées