/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Leucémie

23 réponses

217 lectures

Sujet de la discussion


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Souffrez-vous d'une fatigue récurrente provoquée par votre leucémie ? Si c'est le cas, quel est l'impact de cette fatigue sur votre quotidien ?

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 02/02/2015

Leucémie et fatigue

Posté le

En ce qui concerne ma fatigue, je dirai que je suis nettement moins résistant qu'avant. Prenant du Glivec, celui-ci me donne d'excellents résultats mais il appauvrit aussi mon sang (moins de globules rouges). Je le ressens surtout dans un grand effort, ex : en vélo, dans une côte, j'ai moins de puissance.

Leucémie et fatigue

Posté le
Bon conseiller

bonjour, mon mari n'en est qu'au début de cette leucémie donc pas besoin de traitement d'après l'oncologue. Comme il est à la retraite, lorsqu'il jardine et ressent la fatigue, il peut s'arrêter sans trop attendre de souffrir. Mais il pense que c'est l'arthrose qui lui fait le plus mal. amitiés.

Leucémie et fatigue

Posté le

Bonjour, mon mari ressent une grande fatigue avec la prise du glivec. Cet état ne s'arrange pas car en plus de ça il dort très peu. Je sens que son moral est au plus bas et je me sens démunis face à sa situation. Je crains de voir pointer la dépression. Il n'a plus goût à rien. Quelqu'un aurait il des conseils ? Merci.

Leucémie et fatigue

Posté le

Bonjour. Mon mari ressent une grande fatigue avec la prise du glivec, ce qui n'arrange rien est qu'il dort très peu. Je le sens à bout et je crains de voir arriver une dépression. Il n'a plus goût à rien. ! Avez vous des conseils ? Merci.

Leucémie et fatigue

Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Je souffre également d'une LLC (leucémie lymphoïde chronique) et je suis très fatiguée.

Mais comme j'ai également une Fibromyalgie , je ne sais plus si c'est ma LLC ou la Fibroqui me fatigue .

Peut importe.J'ai parfois aussi des moments de dépression mais je viens de me sevrée des anti dépresseurs

Bonne journée a tous et a toutes sans trop de douleurs.

Chomeuse

Leucémie et fatigue

Posté le
Bon conseiller

@Lili44, @Chomeuse, je suis de tout coeur avec vous. LILI pour dormir ton mari peut essayer NOVANUIT ou MELISSA rêve, c'est à base de plantes, même toi CHOMEUSE si tu dors mal, car la dépression vient très très souvent de là 

bon week end à toutes et tous, amicales bises

Leucémie et fatigue
2


Posté le
Bon conseiller

@erwannono Merci pour ton soutien ;c'est super gentil.Tu as surement raison,mais ce sont les douleurs qui m’empêchent de dormir

je te souhaite une bonne fin de journée sans douleurs

amicales bises

Chomeuse

Leucémie et fatigue

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @Chomeuse en as tu parlé à ton mèdecin de ta souffrance qui dure depuis combien de temps ? Je ne connais pas personnellement mais j'ai lu qu'il y a dans les hopitaux des centres anti-douleurs. Dors tu un peu mieux depuis que tu as arrêté tes anti-dépresseurs ? tu l'as fait avec l'accord de ton mèdecin je pense ?

Je te souhaite une douce soirée, bises amicales

Leucémie et fatigue

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir@ erwannono

Merci pour ton message.

Il est évident que j en ai parlé a mon toubib et a mon toubib anti douleur.cela fait presque deux ans que je ne fais plus de nuit "normales".

Je me couche entre 4 Hs et 6 1/2 du matin.

Si je veux me coucher  avant ,au  bout d'un moment,je bouge tellement,que je reveille mon mari,donc je descend dans le salon.

Maintenant,je reste dans le salon ,je regarde entre deux douleurs le satellite et je monte quand je sents que mon corps est a bout.

Le fait d'arreter mon anti depresseur n'a rien changer a mon sommeil et c'est le toubib anti douleur qui a voulu que le l'arrete..

Je prends

1 xanax

1 tramadol 200 le soir et 1 de 100 le matin 

1 cachet de rivotril

1 cachet de larixyl 25 

3x3 de neurotin.

Voila.

Je te souhaite une bonne soiree et a bientot

Chomeuse