- Accueil
- Forums
- Forum Leucémie
- Symptômes et complications liés à la leucémie
- Tumeur maligne des gaines nerveuses périphériques MPNST après greffe
Patients Leucémie
Tumeur maligne des gaines nerveuses périphériques MPNST après greffe
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 02/04/2026 à 21:55
Inscrit en 2020
7 351 commentaires postés | 4 dans le forum Leucémie
1 564 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Maya03,
Merci pour votre message. Je comprends votre inquiétude. Votre fils est en cours de bilan, avec une suspicion de tumeur maligne des gaines nerveuses périphériques (MPNST), et un TEP scan prévu.
Pour ouvrir l’échange :
- Est-ce que certains ont déjà vécu une suspicion de MPNST, et comment le diagnostic a-t-il été confirmé ensuite ?
- Quels examens ont été faits dans votre parcours (TEP scan, biopsie, autres) et dans quels délais ?
- Comment la douleur a-t-elle été prise en charge pendant l’attente des examens ?
- Vers quelles équipes ou centres avez-vous été orienté(e) pour la suite ?
@grand pere @canou29 @Jolini @florus @Bernard72 @Phiphi44 @nardober @Joe592 @NicolettaR @Archoufleur @cosette87 @SandraLou @Archeya @Nath43 @said001 @Nath24100 @Aminahminah @Dumerossi @lllulllu @Elysia @Fortin84 @NafySou @Reve87 @Bilounina @bleumesange31 @Patouantoine @Fabio007 @Santina1963 @ophelie.fichaux2 @Selapa @Bilounina4 @Giogio19 @Alaindaniel @abcdanne @Ksalah80 @Maridom @Paloma2 @Loulou35 @samuellet @catryn @Jul¥£83 @Caro9296 @Biglobster @Bruno45 @canaque06 @Nine1805 @sachem @Cordeliane @Choupi21 @KARENE @GENLEAU @Christiana @youneselhonsali @Jeffcapra @EssieL @Mariew @Vinc006 @Mendili @Didendco70 @Jane!64 @NoemiZ @Awelebb @marlenetyko @Pp2607 @PoloMars8313 @Sixtyne @Thierry13 @FREDERIQUE1125 @Flower1204 @Elisazen @choupinette1 @Aurelia84 @Lessongon @Bibi.25 @Lolo1972 @Misarod @Sadojjosi @Alkyz2001 @nanou26 @NicoGre @Patrick77 @Dinosaure @gabrielle.segouin123 @Magellan @Rolande @Natac78 @AnnaAkv @Danylerouge @Chrys2901 @Malko80000
Merci à celles et ceux qui pourront partager une expérience.
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/01/2019 | Témoignage
L'impact psychologique du cancer : dépression, anxiété et syndrome de stress post-traumatique
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maya03
Bon conseiller
Maya03
Dernière activité le 02/04/2026 à 11:36
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Dépression, Leucémie myéloide aigue
3 commentaires postés | 1 dans le forum Leucémie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour,
Je cherche des témoignages sur les troubles NPNST. Mon fils, suite à une leucémie myéloide aigue a été greffé en 2022. Il a fait plusieurs GVH relativement bien soignées. après plusieur mois de tatonnement (suspicion sciatique) il vient de passer un échographie et un irm qui dit :suspicion de tumeur maligne de la gaine périphérique. Il souffre beaucoup de sa jambe (arrière cuisse) et doit passer un pet scan. Je suis très inquiète. Quelqu'une peut il m'apporter un témoignage. Merci beaucoup