Perdre du poids avec Naturhouse, des retours ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypothyroidie.jpg

Patients Hypothyroidie

Posté le
Bon conseiller

Dites, les filles ....ça ne vous parait pas trop -5kgs en 6 semaines?

Posté le
Bon conseiller

Hello !! Pour la perte de poids, il faut voir en pourcentage par rapport au poids à perdre !! Mais 5kg en presque 2 mois, c'est raisonnable, tjrs attention à la stabilisation ! Perso, je n'ai perdu que 3kg en 3 mois, sur un total de 6 kg à perdre, je trouve cela cool !! Qui va piano va sano 

Posté le
Bon conseiller

Tout à fait d'accord avec toi LORKASIL . J'y vais tranquillement et surtout je n'ai aucune sensation de faim et de manque. Moi qui avait "le bec sucré" ça me fait tout drôle, je sais maintenant me contrôler...Et comme j'ai un travail assez physique, je suis contente de ne pas être fatiguée et de me sentir plus légère.

Pour les menus, je mets mon mari et mon fils sous le même régime. Ils mangent beaucoup moins de féculents et évidemment je ne fais plus de desserts comme avant. Bon, ils sont encore accro au pain à chaque repas, mais moins de sucre, et ils ne s'en portent pas plus mal. Mon mari commence à être à la limite du diabète (comme sa mère : après 50 ans) ça ne lui fait pas de mal de déjà faire attention et comme ça je ne suis pas tentée non plus!

De 68.200 je suis passée à 62.200. Et quand j'aurai un 5 à la place du 6, je serai déjà hyper hyper contente !!! Rappelons que je mesure 1.50m...

Posté le
Bon conseiller

@marisse  Bonne continuation ! et c'est une bonne idée d'inviter ta famille  à suivre ton bel exemple

Posté le
Bon conseiller

Merci Maritima

Tu sais : j'ai 4 enfants et le dernier de 22 ans est encore à la maison.

J'ai toujours mis un point d'honneur à faire le même menu pour tout le monde donc ils sont habitués et j'ai maintenant 2 petites-filles de 8 et 5 ans souvent en garde et je fais pareil pour elles. Elles goûtent toujours et si elles n'aiment pas tant pis...

Donc, ils ne me font pas de réflexion sur mes menus!!!

Bonne journée à tout le monde et cet après-midi pour me récompenser, je me fais un SPA avec massage et water-bike (carte kdo offerte par mes enfants) et youpi!!!! 

Posté le
Bon conseiller

L'après-midi s'annonce bien !

Posté le
Bon conseiller

Hey coucou,

Voilà 2 mois que j'ai commencé Naturhouse et - 6.200 kgs sur la balance!!!

Et je tiens une de ces formes ....

Posté le
Bon conseiller

@marisse  C'est super tout ça! ! et .....tu comptes continuer longtemps encore? Tu vises combien de kgs en moins?   Bon dimanche !

Posté le
Bon conseiller

J'ai pris 15 kgs avec Hachimoto (hypothyroïdie) et je veux tout reperdre pour revenir à mon poids initial et rester stable...

Bon dimanche aussi.

Posté le
Bon conseiller

Coucou,

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue : j'en suis à 8 kgs en 3 mois tranquillou ... et en forme!

A très bientôt pour la suite.

Discussions les plus commentées