https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

11 réponses

241 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

J'ai une Sep depuis 16 ans et on m'a prescrit une ordonnance pour des séances de kinésithérapie.

Je cherche désespérément un kinésithérapeute dans ma région. 

Que des refus!

Plus de places!

Auriez vous un conseil ?

Je vous remercie. 

Me Yoba Nathalie 

Début de la discussion - 27/03/2019

Plus de place chez les kinésithérapeutes
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué quelle est votre région ?

Membre Carenity
Posté le

La srine et marne 

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, connaissez-vous des kinésithérapeutes dans le 77 ?

Belle journée à tous

Membre Carenity
Posté le

Désolé je suis de Belgique

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, atteinte d'un rhumatisme psoriasique, je travaille à temps partiel dans un cabinet de kinésithérapie     Pour des patients atteints de maladie chronique, nous trouvons toujours une place (attente maximum 1 semaine) et les praticiens qui ont en charge ces malades assureront aussi en domicile si la personne en a besoin.  Nous sommes dans le 57 (Moselle)   C' est sans doute moins chargé qu'en région  parisienne. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué contacté la sécurité sociale vous allez voir ils vont vous trouvé quelqun. ;)

1

Membre Carenity
Posté le

Même problème dans le nord Essonne. On dirait que les kinés ont des clients à vie puisqu'ils n'en prennent pas de nouveaux. J'ai  abandonné. 

Membre Carenity
Posté le

Avez-vous essayé doctolib ?

Membre Carenity
Posté le

Doctolib.

quelle endroit de Seine et Marne ?