une pétition pour nous faire entendre par le gouvernement

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

26 réponses

221 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

http://www.avaaz.org/fr/petition/reconnaissance_de_la_FIBROMYALGIE_en_France_1/?pv=5

Début de la discussion - 31/08/2013

Posté le
Bon conseiller

merci Bouba,j'ai signé cette pétition partagée par un groupe pour la fibro depuis facebook.le seul reproche à faire,c'est qu'il ni a pas d'explication sur ce qu'est la fibro.bon week-end!

Posté le

Merci beaucoup, je vais mettre un lien pour l'expliquer, bon WE également, biz

Posté le

Elle est consacrée aux personnes souffrant de fibromyalgie c'est simplement pour cela que ce n'est pas expliqué....

Posté le
Bon conseiller

oui,mais pour être envoyé à qui de droit afin que la fibro soit reconnue déjà comme maladie et invalidante par la même occasion.je pense qu'il est important que les personnes à qui la pétition sera adressée,doivent avoir toutes les données en main afin de mieux la comprendre et de la faire reconnaitre à sa juste valeur. bien cordialement

Posté le

HELLO LES FILLES

MA SIGNATURE EST FAITE MERCI A VOUS TOUTES

Mamie tout a fait d accord avec toi et merci Bouba08

Posté le
Bon conseiller

très bonne initiative , par contre si je peux me permettre étant donné le ou les destinataires "désarroi"et pourquoi l'"image" en noir n'est pas visible ..petit détail pour une belle initiative que je vais suivre.  

Posté le
Bon conseiller

Personnellement, ce qui me gêne c'est qu'après avoir voté, notre nom apparaisse en dessous !

Posté le
Bon conseiller

Signé également. Merci pour le lien.

Posté le
Bon conseiller

je rejoins gigi. pourriais tu demander à juju ou michael leur avis ...mais ceci dit c'est bien ! on peut peut être masquer les noms car nous sommes sur un forum et nous donnons des infos plus que personnelles....mais ne lâche pas !

Discussions les plus commentées