https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Fibromyalgie reconnue par la MDPH

Posté le

Non je suis en recherche d emploi

Posté le
Bon conseiller

Tu n'as pas de revenus ? Es tu en état de travailler ? Cherches tu à faire une formation ?

Posté le

non je n ai aucun revenu sauf une maigre participation de rsa et quand je dit maigre c est maigre ...

sincèrement en ce moment je ne serai pas capable de travailler car trop de douleurs ,mais pour nourrir mes enfants il le faudrai bien .

le pole emploi  m a inscrite pour faire une formation ( elle doit debuter debut fevrier ) mais c est sur selection donc meme pas sure d etre prise .

1

Posté le
Bon conseiller

En effet, il n'y a vraiment pas de quoi faire des folies avec ça !

Vois rapidement avec les gens de l'APF, il y a des moyens d'accélérer les dossiers.

Francine

Posté le

Ok merci . Comment fait on ? On y va et on dit qu on veut monter un dossier ? Je demande car je ne voudrais pas faire de betises

Posté le

Il y a t il des choses a dire ou ne pas dire ?

Posté le
Bon conseiller

A l'APF, tu peux tout dire, c'est eux qui te diront ce qui est bon ou pas. En plus, il y a plein de choses auxquelles on ne pense pas et qu'ils nous disent de mettre.

Tu les appelles pour prendre rendez-vous avec leur assistante sociale. Tu leur expliques ta situation pour l'adhésion, je pense qu'il y a des facilités. Même si c'est très peu cher, ça l'est pour toi.

Francine

Posté le

voila je viens d appeler mais suis tomber sur un repondeur , j ai donc laisser un message en disant que je souhaitais un rdv avec l assistante sociale ainsi que mes coordonnees .

Posté le

c est chez eux que l on monte le dossier pour la reconnaissance ?

Posté le
Bon conseiller

Oui, tu le remplis avec eux. Ils préfèrent plutôt que de recommencer s'il y a des erreurs.

Tu peux le télécharger là : formulaire de demande  certificat médical Comme ça tu pourras le lire et l'imprimer si tu as de quoi, sinon, ils devraient le faire pour toi.

Francine